Banque Accord
Publié le 14 décembre 2011 à 22:28 | 313 vues
1.1 SITES INTERNET Banque Accord
ACCES RAPIDE : Espace Client I Suivi de Dossier I Infos Sécurité I Conditions Tarifaires I Mentions Légales I Recrutement I Applications Mobiles I Charte de Médiation I Guide de Vigilance I Service Virements +
1.2 SERVICE CLIENT Banque Accord
SERVICE CLIENT
> Téléphone : 0825 28 29 30 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00
> Faire une Réclamation : cliquez ici
– Par Courrier :
Service Réclamation Client Banque Accord
CS 60006
59895 Lille Cedex 9
– Par téléphone : 09 69 32 86 86, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (coût d’un appel local depuis un poste fixe)
– Formulaire de Contestation : cliquez ici
> Faire Opposition : cliquez ici
MODIFIER SES COORDONNEES BANCAIRES
Envoyez votre RIB avec code IBAN et code BIC de votre compte
> Par courrier :
Banque Accord
CS 60006
59895 Lille Cedex 9
> Par Mail : service-clients-accord@banque-accord.com
1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES
SIEGE SOCIAL
BANQUE ACCORD
40 avenue de Flandre
59170 CROIX