Pingoufou

Achat lit bain de soleil

Casino | Lit bain de soleil
Pingoufou le 08/08

Madame, Monsieur,
Le 22 juillet 2011, je suis allée dans mon Géant Casino de Salon de Provence pour faire l'achat d'un lit bain de soleil.
Aprés avoir repéré le produit qui me convené, j'ai fait appel à un vendeur pour finalisé mon achat. 
Sur ceux, il me fait remarqué que le produit concerné (lit bain de soleil) ne rentrera pas dans le coffre de mon véhicule (peugeot 107).
Donc de ce fait, il me propose de me le réserver, en effet je lui demande de le payer de suite car le produit été soldé, donc trés interessant.
Il me dit qu'il préfère que je règle le jour du retrait.
Une étiquette est posée sur mon colis , (réservé MME NIN).
le 24 juillet 2011 à 13H00, je me présente au rayon jardin (avec mon Mari et un véhicule plus grand) pour retirer mon colis, à ma grande surprise il n'est plus là, je me présente à la caisse du chapiteau pour le retrait le caissier me répond qu'il n'y a rien à mon nom.
J'insiste à plusieurs reprises pour etre reçu par le vendeur de la veille ou un responsable. La réponse est : il est occupé.
Sous mon insistance à l'accueil, ce Monsieur daigne venir me voir (vendeur de la veille)
Sa réponse : je ne peux rien de plus pour vous (le produit a du etre vendu)
je leur est fait par de mon mécontentement, que les procédés de vente etaient incorrecte et non respectueux envers le client.
Pour me faire passer la pilulle, on a pris mon nom et N° de téléphone, en me promettant une rechercher dans un autre magasin avec une date butoire jusqu'au 04 août 2011 départ de mes vacances.
A ce jour, aucune réponse de Géant Casino d'ou mon mail au service conso.
Pour info : j'ai eu un doute sur leur proposition, et je suis persuadé que passé la porte du magasin mon nom et N° de téléphone se trouverai dans la poubelle.
Je vous informe que ce jour là l'achat d'un écran plat était prévu pour ma résidence secondaire.
Suite à ce mécontentement, je me suis rendu de ce pas chez un de vos concurent (facture à l'appuit si vous le souhaité).
J'espère avoir des explications pour me réconsillier avec Géant Casino.
Dans l'attente d'une réponse.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations Distinguées.
Madame NIN

1 réponse
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  • jeanfrancois Conseiller Réponse Conso
    Publiée le 08/08/2011 à 15:02:30 par jeanfrancois


    Bonjour,
    C'est effectivement très agaçant. Vous devriez contacter directement le Service après-vente de Casino pour leur adresser votre plainte. Vous trouverez leurs coordonnées dans la rubrique SAV de Zéla en cliquant ici. 
    Merci de nous tenir informés sur le site,  si vous obtenez ou non satisfaction.
    Bonne journée,

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