Aude11120

Canapé Carla

Groupon City Deal | Canapé Carla
Aude11120 le 13/01

Bonjour
Je suis comme vous nous sommes le 13 janvier 2012 j ai telephoné il y a deux jours et le type ma annoncé que si le 15 janvier je n était pas contacté par ce satané transporteur il me rembourserai la somme.... Je désespère de recevoir mon beau canapé!! Encore une fois c était trop beau pour être vrai!!! J espère au moins être remboursé..... 

5 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 14/01/2012 à 15:23:58 par Anonyme

    canapé carla suite..... j'ai reçu enfin hier un mail de groupon me disant que la somme me sera reversé sur mon compte dans 14 jours..... quoiqu'il en soit j'envoie des lundi mon recommandé pour demander le remboursement immediat et je depose une plainte dans 8 jours si je n'ai aucunes nouvelles

  • Anonyme
    Publiée le 17/01/2012 à 09:37:06 par Anonyme

    Bonjour tout le monde, le canapé est ENFIN arrivé ce matin, rien a signaler

  • thara
    Publiée le 17/01/2012 à 10:27:31 par thara

    La chance, je n'ai toujours pas reçu d'appel pour convenir d'un RDV pour ma part.

  • dusk5
    Publiée le 17/01/2012 à 16:35:23 par dusk5

    Bonjour,
    Un petit message pour vous rassurer et vous dire que j'ai enfin recu mon canapé il y a 1h30.
    Bien sur le livreur est arrivé chez moi je n'y étais pas !! Heureusement quand il m'a appelé il a été simpa et à attendu 20 minute que je puisse partir de mon travail !
    Bon courage si vous n'avez pas la possibilité de vous libérer aussi facilement que moi.
    FAnny

  • Groupon
    Publiée le 29/02/2012 à 16:29:51 par Groupon


    Bonjour à tous,
    Je suis désolé pour le retard de ma réponse.
    Je vous invite à nous envoyer un mail via le lien contact.groupon.fr
    Si vous l'avez déjà fait ou une fois que le mail accusant réception de votre demande reçu, merci de m'indiquer le numéro de votre demande pour que je puisse y répondre. (Ce numéro se trouve en objet de l'accusé de réception).
    Cordialement,
    Guillaume / Groupon.

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