Paul Bigmot

Est il normal de ne pas prévoir une sauvegarde des données avant intervention ? Histoire de satisfaire le client ...

Darty | Tablette Acer
Paul Bigmot le 16/09

je remet mon pc portable acer pour changer une fiche hdmi et on me rend un pc avec toutes mes informations personnelles et confidentielles supprimées ! Aucune info m'a été donnée à la remise du pc !!! Et que dire de la désinvolture du personnel Darty que ce soit le technicien ou le directeur !!! A croire que ces personnes n'ont pas de famille ni de coeur !

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 23/01/2014 à 08:19:17 par Anonyme

    Hier, je me suis présentée au magasin Darty de Louvroil. J'étais intéressée par un gaufrier Lagrange. C'était le dernier. J'ai donc demandé une ristourne. Celle-ci était de 5%. Je ne prends pas l'appareil. Mon ami y retourne l'après midi pour le même appareil, s'adresse à une autre vendeuse, celle-ci n'a pas voulu lui vendre l'appareil car c'était le dernier. Morale, je suis allée chez un concurrent, à Valenciennes qui lui m'a accordé une remise de 10% car c'était le dernier.

Sur le même thème :

Les problèmes avec un service client injoignable