lglg@

Micro ondes sous garantie, dois-je payer les frais d'expédition à LG ?

LG | Micro ondes
lglg@ le 28/08

Bonjour Mon micro onde est en panne sous garantie LG me demande de payer les frais d'envoi Es-ce normal Merci

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 03/09/2013 à 18:23:47 par Anonyme

    Pareil pour moi, aspirateur sous garantie j'ai payé le 1er envoi en SAV 17€40 !! le second a été pris en charge mais j'ai été obligé de pleurer !!
    Je ne pense pas que ce soit légal et même si ça l'est, ce n'est pas commercial.
    Perso si il n'y avait eu que ça comme problème avec le SAV LG je serais content.
    J'en reparlerai une fois le dossier clos, je préviens c'est du lourd, si cela ne trouve pas une issue favorable, je ne risque pas d'acheter à nouveau LG !!

Sur le même thème :

Les problèmes avec une réparation