elle&moi

non proposition d'assurance vol et casse , simplement extension de garantie

Darty | GPS MAPPY
elle&moi le 20/05

Bonjour , j'ai un soucis , j'ai cassé l'ecran tactille de mon GPS , je suis passer au service apres vente , et là ont me dit que je n'es pas pris l'assurance casse et vol , le probleme es que l'ont ne m'a pas proposé , celle qui m'a etait proposé es l'extention d garantie .
le jour de l'achat , nous sommes tomber a la caisse sur quelqu'un qui n'etait pas du tout ( abituer ou former ) . nous sommes rester plus d'une demi heure parce que les clients qui etait devant nous avez pas mal de soucis avec cette personne ( imcapable d'enregistrer leur carte Darty ...etc , le temps de tout ça , une personne du service apres vente a bien voulu se deplacer pour lui montrer la procedure a suivre ) du coup moi je me retrouve avec mon GPS ( achté le 11/04/2017 )sur les bras ha oui aussi facture d'achat non fournit , il as fallut que j'y retourne pour avoir , a cause d'une non information de cette personne ou de la personne en rayon . donc j'attends un reponse de votre part . cordialement

Répondre
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
Sur le même thème :

Les problèmes avec une réparation