injevica

Panne de connexion

Free | ADSL
injevica le 27/02

Je suis en panne de connexion avec ma FreeBox depuis le 22 février (chenillard tourne sans fiin).
Plus de téléphone ni d'internet.
J'ai ouvert un ticket de dépannage et puis plus rien, j'ai essayé d'appeler la hotlin impossible de les avoir en plus on tombe sur un serveur qui vous demande d'appuyer sur 1 ou sur 2 et vous  passer sur un autre appuyer sur 1 ou sur 2 ect...pour être finalement coupé.
C'est gratuit si vous appelez d'une ligne Free mais comme vous êtes en panne vous n'avez plus de téléphone vous appelez de votre portable et là vous payez le maximum.
C'est impossible d'avoir un interlocuteur pour résoudre mon problème ça peu durer des jours.
Je ne vois aucunes solution, ni comment m'en sortir, je n'ai plus que la solution d'écrire au service consommateur ce qui va demander des jours avant d'être dépanné.
Free c'est très bien mais surtout ne tomber pas en panne!

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 16/05/2016 à 22:38:24 par Anonyme

    Free c nul ,pas mieux que SFR ,informaticien et technicien de machine a café, a mon avis c le seul appareil qui fonctionne chez eux!!!(client Free mais plus pour longtemp)!!!!

  • wanu1966
    Publiée le 03/09/2016 à 11:32:30 par wanu1966

    J'ai moi même eu une déconnexion totale du 28/04/2016 au 17/05/2016 puis du 30/06/2016 au 12/07/2016, et je n'ai eu aucun dédommagement, il me dise presque que c'est de la faute du client alors que c'était un problème de ligne, incapable de remettre la ligne en service, on laisse le client dans le merde, ils ne sont bons que pour envoyer les factures, cdt.

Sur le même thème :

Les problèmes avec un service client injoignable