gede64

Poignée défectueuse changée pour la 4ème fois !!!

Darty | Aspirateur Hoover
gede64 le 07/06

Aucune réponse de la part de Darty Nous avons déposé la pièce défectueuse ( pour la 4 eme fois) 7 mars 2012 , au service après vente de votre magasin de, BAYONNE, que nous avons récupérée ce matin; une pièce identique . ( garantie 5 ans) Nous vous joignons un petit historique de nos difficultés de compréhension avec le service après vente du magasin. Nous souhaitons pouvoir effectuer nos taches ménagère sans appréhension de rupture de cette pièce!. Toutes ces défaillances, après un échange produits n'ayant pas les caractéristiques identiques que le choix de l'achat ? Le magasin avait refusé le remboursement .Ni le dédommagement des accessoires options inutilisables avec le nouvel aspirateur. Nous demandons le renforcement de cette poignée ou le remplacement d'un article identique à notre décision d'achat .

Répondre
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
Sur le même thème :

Les problèmes avec un service client injoignable