Carine0013

Problème de remboursement suite erreur de Darty

Darty
Carine0013 le 20/01

Bonjour,
J'avais passé une commande sur DARTY.COM avec option livraison chronopost pour un rasoir électrique et une coque IPAD. le 20/12/2011.
Le 24/11/11 je recois mon colis... Et là erreur de Darty, le carton est à mon nom mais l'intérieur de la commande non ... les articles ne sont pas les miens...
Début du calvaire... J'appelle le SAV qui me fait un bon de retour ... Le magasin le refuse car les article sne correspondent pas... (j'avais rappelé le SAV pour confirmer...).
Bref, depuis je n'arrête pas d'appeler pour avoir des informations... je suis censée avoir un mail de confirmation depuis le 13/01... toujours rien...
Ils sont en tord... et ne me rembourse pas...
(Je précise que j'ai du racheter les mêmes objets en magasin pour les offrir à Noël...)
Darty a-t-il une contraine de délais pour rembourser lorsqu'il s'agit d'une erreur de sa part??

15 réponses
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  • bleud123
    Publiée le 20/01/2012 à 10:54:06 par bleud123

    Pardon.. ils sont en tort...

  • bleud123
    Publiée le 20/01/2012 à 10:54:11 par bleud123

    Pardon.. ils sont en tort...

  • giselle
    Publiée le 27/01/2012 à 15:48:45 par giselle

    Bonjour Carine,
    Serait-il possible de m'envoyer vos coordonnées par email afin que je règle votre problème au plus vite ?
    Merci d'avance et bonne journée
    Le Confianciologueconfianciologue@darty.com

  • Anonyme
    Publiée le 04/02/2012 à 11:50:46 par Anonyme

    bonjour
    j'ai commandé le 22.01.2012 un four sur DARTY.fr et qui etait disponible et vendu uniquement sur le net et a ce jour le 04.02.2012 je n'ai toujours pas recu le four.
    J'ai contacté une dizaine de fois le service cleintele et meme le siege social pour info le tel est le suivant 01 48 02 30 38 ou le nom du PDG Herve Skornik et DARTY et incapable d eme donner une date de livraison.
     
    Bref, j'espere que ce commentaire pourra vous etre utile avant tout achat.

  • Anonyme
    Publiée le 28/01/2013 à 14:26:33 par Anonyme

    j/levendeurai commandecematin28janv ier a 10heure3o une soehnle opticaa 29euro90 pile fournipaye par carte cb levendeur m/a certifie que les piles n/etait pas f ourni je n/ai pas recu d/email dde confirmation j/ai rappeleve vers12 heure j/aieu unedame qui devait corriger les erreurs et m/envoyer l/email de confirmation toujour rien a 14h15 et j/ai paye plus de 5 minute par lafaute d/employe incompetant j ai ete une grosse cliente mais maintenant les commandespar telelephone vont male mon email

  • Anonyme
    Publiée le 12/02/2013 à 18:41:24 par Anonyme

    tu as de la chance carine0013!! toi tu as au moins reçu des articles , même si c'était pas les tiens !! moi j'ai reçu un colis vide de leur part et depuis décembre 2012 j'attend mon remboursement !!
    bravo darty !!
    je ne vous félicite pas !!!!!!!!!!!!!!!

  • Anonyme
    Publiée le 02/07/2013 à 10:33:55 par Anonyme

    j'ai acheter pour plus de 1000 euros de produits a darty en demandant la livraison d'une machine a laver.
    date d'achat le 31.05/2013 livraison demander le 27/06/2013 le jour J aucun appel !!!
    je téléphone pour savoir ce qu'il en était , on me répond que le livreur a peut étre pris du retard .... ce qui peut étre compréhensif !!!
    j'atend je reste enfermé dans l'appart a scruter l'arriver de livreur ... je rappel encore on me dit de patienter !!!
    fin d'aprés midi rien!!!!! je rappel et la sans donner d'explication on me dit que je serais livré lundi dans la matiné!!! lundi je reste enfermé ce qui commence a devenir un peut long ..... je retélephone on me dit avant 12h .... RIEN!!!!je rappel on me dit avant 13h .... il es 13h10 je rappel pour savoir ou était le livreur (avec compréhension quil ne trouve pas l'adresse ) je reste courtois et leur dit que je dois partir travailer on me dit que le livreur vas me contacter .... dans les 10 min!!! 14h je decide d'appeler pour leur dire de garder la machine et me remboursé ... et la surprise le livreur m'appel et je lui dit de faire demi tour car moi je ne suis plus sur place il me dit quil ne trouve pas l'adresse et que la secretaire viens de lui communiqué mon numéro a l'instant . je trouve que c'est de l'abus et que la confiance es de longue durée!!!!!!!!!!! un courrier et un mail sera envoyé . que puis je faire ??? un remboursement ou un gest commercial??? je suis décus surtout que la confiance sa ce gagne .... mais pas chez darty le contrat de non confiance .... Merci

  • Anonyme
    Publiée le 17/04/2014 à 19:45:18 par Anonyme

    Bonjour,

    J'achète un téléphone Samsung à 149,00 euros en février 2014 pour ma fille. Je prends l'assurance Darty en plus. Le téléphone tombe vitre brisée. Je suis les instruction renvoi le téléphone par la poste avec tout les docs nécessaires. Pas de nouvelles. Au bout de 15 jours j'appelle l'assurance qui me dit que mon téléphone est bloqué car l'IMEI du télephone ne correspond pas à la facture d'achat. Je passe des heures à rappeler Darty qui finis par reconnaitre l'erreur sur la facture. Ils me demande de redemander le telephone et de leur rapporter. Ce que je fais. Sur plus on me dit que c'est pas possible qu'on ne peux rien faire pour moi sauf de me faire une attestation manuelle de reconnaissance d'erreur et de retourner par la poste le telephone à l'assurance. Incroyable !!!... L'erreur vient de leur service et aucune solution correcte. J'ai donc un téléphone brisé alors que j'avais une assurance. Le contrat de confiance !!, une honte oui.

  • Anonyme
    Publiée le 09/05/2014 à 15:12:38 par Anonyme

    problèmes avec le service pièces détachées;
    6 coup de fil pour au final qu'on me livre un filtre de hotte inapproprié, payé 128 euros
    en magasin, on me recommande la bonne pièce, reçue 4 jours après, pour 64 euros
    depuis j'attends le remboursement du service pièce détachées, mais qui ne me rappelle pas ..
    le process entier de commandes de pièces détachées est à revoir , on transite via une plateforme d'appel qui n'a aucune utilité, vous dient juste que le service ( le bon celu iqui est concerné) va vous rappeler dans l'heure..
    jamais reçu aucun appel..ils doivent être très tranquilles, ils ont le centre d'appel entre eux et les clients et personne ne vérifie (sauf le client mécontent) qu'ils ne font pas leur travail..
    que faire ?
    merci au Confiansologue Darty de m'aider

  • Anonyme
    Publiée le 24/06/2014 à 10:58:02 par Anonyme

    bonjour voila 6 mois que je cherche a me faire remboursé un anti virus que je n ai pas utilisé et dont le sav m a dit par copurriel que tout etait reglé ...hors rien n est reglé et qui plus est le directeur des ventes du magasin chez qui je l ai pris m a dit texto "vous pouvez vous assoir dessus mon vieux monsieur"( j ai 43 ans) .apres multiple tentative par telephone rien ne m'est proposé.Comment puis je faire?merci

  • Anonyme
    Publiée le 23/07/2014 à 16:33:21 par Anonyme

    bonjour moi aussi darty terrasse du port me penalise sur un remboursement alors que l erreur vient de leur part je commande un frigo congélateur gris il me livre un blanc je refuse le produit j appel darty et la réponse me fait sourire car il me dise que c est pas la faute du magasin mais du dépôt la bonne blague je leur demande de faire un geste commerciale en me livrant rapidement car je na i plus de frigo alors qu on es en pleine chaleur et la un non donc pour le remboursement il faut que j attende 15jours c fou et oui c darty et question accueil bonjour les degats aucune excuse

  • Anonyme
    Publiée le 23/01/2015 à 13:09:11 par Anonyme

    Moi j'ai découvert que même si c'est un mauvais conseil du vendeur Darty ne reprend pas les articles qui ne vous conviennent pas si le paquet a été ouvert (Ici un casque Bluetooth qui est illisible sur Mac). Mais je ne savais pas qu'il en était presque pareil avec Darty.com d'après votre histoire
    Quel intérêt d'aller chez Darty alors que d'autres societes d'internet font bien moi chère ??
    J'ai ensuite adhéré au Bouton Darty pour avoir une aide pour faire fonctionné ce casque Philipps SHB9100 mais comme le temps a passé (j'ai pas que ça a faire) le téléconseillé m'explique que comme la garantie est dépassée (12 mois) le Bouton Darty ne sera plus gratuis (36 euros par mois dont la pub dit que même acheté hors Darty on a le conseil)
    Bref qui va continuer a être client chez Darty ???

  • Anonyme
    Publiée le 18/01/2016 à 21:16:30 par Anonyme

    Bonjour,
    Moi c'est encore mieux : j'ai commandé un rasoir via Darty click and collect qui devait être livré dans un relai colis. Ce dernier n'a jamais rien reçu. Darty m'a débité et pour le moment je tombe sur des SAV tout juste capables de retranscrire l'info de leur logiciel comme quoi je serai remboursé quand le colis sera retourné : cela fait presque un mois que ça dure : quel est le service réclamation qui pourra traiter ma demande???

  • Anonyme
    Publiée le 14/12/2016 à 13:04:44 par Anonyme

    Bonjour j'ai commandé une bouilloire BRANDT à 59.90 ? sur internet avec cette mention :
    offre spéciale
    Bénéficiez d'une remise immédiate de 5? pour l'achat en ligne de ce produit en retrait en magasin (Click & Collect ©).
    Offre valable sur darty.com pour l'achat en ligne de cet article avec un retrait en magasin (Click & Collect ©), hors produits "Emporté Immédiat". Offre non cumulable avec les autres promotions 'OFFRE SPECIALE' sur cet article. Offre non valable dans le cadre de l'achat d'un pack de plusieurs produits.
    Je n'ai jamais pû savoir où se trouvait CLICK ET COLLECT et POURQUOI NE PAS MARQUER MAGASIN DARTY au moins ça le mérite d'être claire. Ma bouilloire a été livrée gratuitement en relais.
    Je ne trouve pas le procédé honnête d'autant que j'étais passé au magasin et que cette bouilloire n'était pas disponible - c'est là, que l'on m'a conseillé de passer la commande sur internet avec une réduction de 5 ? que bien entendu je n'ai pas eu. Je suis bien entendu mécontente ma réclamation au 09.78.97.09.70 n'a pas été entendue. Salutations Colette RIERA col.and.riera@wanadoo.fr

  • Anonyme
    Publiée le 06/01/2017 à 14:58:04 par Anonyme

    SCANDALEUX!!je n'ai jamais vu un tel mépris de la part d'une responsable!avons acheté un objet la veille,le vendeur nous assurant que celui ci etait échangeable au cas ou celui ci ne serait pas adapté,nous revenons le lendemain étant donne que le produit ne fonctionnait pas et la ,madame la petite chef de responsable en caisse ce midi,me sort que pas d'avoir possible sur un produit d'hygiène et que nous sommes des menteurs car le vendeur la veille n'a pas pu nous dire que c'était échangeable,elle n'a pas hésité à nous parler de facon humiliante,bravo DARTY LES TERRASSES DU PORT, vous êtes passés pour des escrocs et les clients qui étaient à proximité de nous nous ont retrouvé dehors pour nous dire que cetait du grand n'importe quoi votre facon de traiter les clients ! Quel manque de respect pour les petites gens et apres on parle de CONTRAT DE CONFIANCE???

    Maero.Frederic@hotmail.fr

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