ptreg

Publicité mensongère sur Groupon

Groupon City Deal | robot petrin hachoir en inox Harper
ptreg le 18/06

Bonjour J'ai acheté sur GROUPON un "pétrin 3 en 1 mutifonction Harper en inox. Or à sa reception je constate qu'il est en plastique gris et non en inox comme le proposait groupon sur sa publicité et la photo pouvait le laisser croire. Seul le bol mélangeur est en inox. Je me suis rétracter avec beaucoup de difficulté. Vu que je concidère que j'ai été trompé sur la marchandise et que pour moi il s'agit donc d'une publicité mensongère, j'aimerais savoir si c'est à moi de payer les frais de retour du colis en sachant qu'on me demande de le retourner en belgique (soit 54,65 de frais de poste) ? De même suis je obligée de le retourner en belgique sachant que le siège social est en France. Jer vous remercie par avance pour votre réponse et votre aide. tromperie sur la qualité du produit, quui paie le retour du colis apr

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anna5
    Publiée le 19/06/2012 à 12:22:11 par Anna5

    En fait la procédure aurait voulu que vous n'acceptiez pas le colis mais souvent les livreurs ne nous laissent pas le temps de vérifier malheureusement. Bref c'est à Groupon de payer les frais de renvoi évidemment maintenant cela risque d'être la croix et la bannière pour vous... SI vous décidez de payer les frais de retour je vous conseille de mettre dans votre colis une lettre de mise en demeure du remboursement intégral avec un justificatif pour les frais de retour!
    Par contre je ne crois pas que vous puissiez l'envoyer en France. Le siège social n'a certainement rien à voir avec leurs hangars où doivent être stockés les commandes. enfin ce n'est que mon avis...

  • Anonyme
    Publiée le 15/06/2013 à 19:58:22 par Anonyme

    Je viens de vouloir acheter des articles chez Fabio Lucchi 11000 Limoux .Les articles étaient étiquetés en jaune pour une promotion , qui soit disant n'avait lieu que Lundi .Ayant trouvé la publicité mensongére,j'ai demandé que ces produits aient la réduction promise . Impossible de leur faire entendre raison .De ce fait je me suis permis de déchirer quelques étiquettes mensongères .Mal m'en a pris: j'ai reçu un coup de poing de la responsable qui m'a atteint à la pommette et j'ai eu mes lunettes endommagées .Je tiens à le faire savoir surtout à son partenaire:Tati à qui je n'ai jamais rien eu à reprocher .J'y était allé car je savais qu'il y avait les memes articles et que j'étais dans la région . Je trouve surtout que cette affaire fait une trés mauvaise publicité à Tati qui devrait vérifier les règles de vente d'un produit soi-disant soldé et à des responsabes qui pratique la boxe sur clients .

Les problèmes avec Retour d'un article