napo39

Puis-je demander un échange ou un remboursement Résolu !

Ordinateur portable | Asus GL752
napo39 le 11/01

Bonjour,
J'ai acheté le 12/11/2015 un ordinateur portable Asus GL752 au Magasin Boulanger de Besançon (25). J'ai aussi pris une extension de garantie avec garantie de réparation de 2 ans et ce jusqu'au 12/11/2017.
Après quelques problèmes de redémarrage en cours d'utilisation (écran bleu) environ 3 à 4 semaine après sa première mise en route (paru sans gravité pour moi), l'ordinateur a effectuer un nouveau redémarrage en cours d'utilisation mais cette fois ci s'en est suivi un impossibilité de lancer d'autres application sauf Windows 10. Toutes les tentatives de réinstallation du système échouaient.
Le 21/12/2015 au lendemain de ce dernier problème, j'apporte le dit ordinateur à mon magasin afin qu'il soit réparé. On me donne un délais d'environ 3 semaine, me stipulant que l'ordinateur allait être envoyé en réparation. On me stipule aussi que le délais de 15 jours sortie de boite du magasin étant dépassé je ne puis demander un échange standard.
Ce matin 11/01/2016, étant toujours sans nouvelles, je me rend à mon magasin afin de savoir ou en est la réparation. on me dit que la carte mère doit être changée et qu'elle est en commande chez Asus et ce depuis le 21 décembre. J'en déduit donc que l'ordinateur n'est pas parti en réparation mais que c'est un technicien Boulanger qui doit intervenir dessus ce qui m'est confirmé par la personne rencontrée. Refaisant une demande d'échange et non une réparation, on me répète que le délais, cette fois de 30 jours, était dépassé lors de ma demande d'intervention.
Le fait d'avoir souscrit une extension de garantie réparation qui n'en est pas une mais a première vue le fait que j'accepte qu'il soit réparé et non échangé.

Puis-je demander malgré tout un remboursement ou un échange standard.

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 10/08/2017 à 19:31:16 par Anonyme

    reponse rapide:rapidefinanceseuros@yahoo.com

    Vous êtes un chef d'entreprise, un investisseur privé, ou mieux une personne ayant besoin de financement rapide compte tenu d'une situation. En collaboration avec mon équipe, nous avons une solution à vos problèmes. Nous pouvons vous offrir un prêt de 10. 000? à 50. 000? jusqu'à 220. 000. 000, 00? en ligne en 48 heures à un taux de 2, 20 % à 3, 30% l'an selon le montant de prêt voulu sur une période allant jusqu'à 20 ans au maximum. Votre satisfaction est notre soulagement. Veuillez nous contacter en cas de besoin :rapidefinanceseuros@yahoo.com
    sites: rapide-finances.onlc.fr

  • dutardre
    Publiée le 11/09/2017 à 15:11:58 par dutardre

    Témoignage de prêt que j?ai reçu chez une femme généreuse et honnête. S?il vous plaît prenez contact avec cette femme généreuse et honnête qui m?a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 10.000 Euros. Je publie ce post parce que je suis heureuse et je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin.
    Voici son e-mail : olivieragomez@gmail.com

Les problèmes avec une réparation