katel

puis je me faire remboursement les frais de devis

Darty | téléviseur TOSHIBA de 4 ans
katel le 19/02

télé déposée au SAV DARTY STBG, ai payé devis 39.99€. Réparation proposée le 03.01.2013 : changement PCB main board à 295.20€ : devis refusé avec récupération du matériel (prix d'un nouvel appareil). Vérification faite par notre fils : poste déréglé, à nouveau opérationnel au bout de 2heures. Situation signalée chez DARTY (par mail et par 2 courriers restés sans réponse) qui ne semble pas me croire (par téléphone alors que je demande une réponse écrite) et refuse le remboursement du devis. Par contre, le responsable du SAV semble intéressé par le processus suivi par notre fils..... et voudrait lui parler....

3 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 26/07/2014 à 14:58:53 par Anonyme

    Bonjour , je suis dans la même situation, devis 84 euros et tél toujours en panne. comment faire pour etre remboursé du devis car DARTY ne répond pas à MES COURRIERS.

  • Anonyme
    Publiée le 13/05/2016 à 17:39:06 par Anonyme

    Darty m'a fait aussi un devis pour réparer une TV samsung.
    moi c'est un peu différent, j'accepte le devis et le technicien me donne un RDV après commande de la pièce.
    2 jours plus tard, Darty m'appelle pour me dire que la pièce de ma TV ne se fait plus donc le technicien ne viendra pas, et me dit... au revoir et raccroche!!!
    Je rappelle le SAV, un peu énervé et je leur demande des explications, je leur dit que si j'avais su que les pièces de ma TV ne se font plus, je n'aurai jamais fait intervenir le technicien, et pire, si les pièce ne se font plus, pourquoi proposer de venir faire un devis de réparation??!!!
    Courrier envoyé 5 jours plus tard au SAV de Darty a Bondy (93), j'ai reçu un bon d'achat de 50% du prix du devis.
    Résultat: j'achète chez Boulanger. Adieu Darty les voleurs !!!

  • Anonyme
    Publiée le 29/06/2016 à 21:32:35 par Anonyme

    bonjour idem pour moi! notre four ne s'allume plus, nous avons contacter Darty pour une intervention, le soit disant technicien nous a dit que c?était irréparable car il risquait de casser des vices qui seront à nos frais, il nous a quand même fait un devis sur demande et nous a prit 99? (avec du chantage:"je vous envoie le devis à condition que vous me régler maintenant"). nous l'avons payé et n'avons jamais reçu de devis! cela fait une semaine que je les contacte et rien, ils me balade de personne en personne et me dit que le mail à bien été envoyé (j'ai vérifier à plusieurs reprises même dans les spams ya rien) et que si je veux etre remboursé sur une partie non intervention pour réparation, il faut que je refuse celui ci, mais faudrait déjà l'avoir! je ne sais plus trop quoi faire, je comptais leur faire un courrier demain mais vu ce que je lis, ils ne me répondront jamais, je vais quand même tenter. honnêtement je n?achèterais plus jamais chez eux!

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