sebseb

Que puis-je faire pour faire retirer mon canapé et me faire rembourser par Groupon ?

Groupon City Deal | Canapé d'angle en cuir convertible Creadomia
sebseb le 29/12

Bonjour. J'ai commandé un canapé chez Groupon le 5 novembre dernier. Je l'ai reçu un mois plus tard avec le mauvais angle et il est abimé. Je les ai donc contacté le 15 décembre dernier. Ils m'ont dit qu'ils transféraient ma demande au partenaire qui prendrait contact avec moi pour fixer un rendez-vous pour qu'ils viennent reprendre le canapé et procéder au remboursement. Sans nouvelles quelques jours plus tard,j'ai rappelé Groupon qui m'ont demandé de contacter Mondial Relay directement et d'avancer les frais de transport pour retourner le canapé. Je trouve cela inadmissible mais en désespoir de cause,je m'execute. Mondial Relay me réponds qu'ils ne travaillent pas avec des particuliers, que ce soit être Groupon qui les contacte directement. Je rappelle une nième fois Groupon qui me réaffirme que c'est a moi de faire le necessaire. Je commence a taper un scandale et demande à parler à un Responsable,qui me dit qu'il remonte ma demande au service Logistique et qu'il s'engage a me donner une reponse sous 48 heures. Et toujours rien... Je ne vois plus de solution... Que puis-je faire ? Cordialement.

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 26/11/2014 à 00:01:21 par Anonyme

    Bonjour je suis à peu près dans le même cas que le vôtre je vien de recevoir un canaper abîmer et en plus couleur taupe au lieu de gris je suis dégoûter en lisant votre commentaire je me dit c perdu d'avance !

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