cassilin

Remboursement incomplet par Priceminister

Priceminister | Boitier pc, Bitfenix Shinobi
cassilin le 31/01

Bonjour,
 
Voilà, je viens vers vous concernant le remboursement d'un achat effectuer sur le site de vente en ligne, Priceminister.
Après avoir reçu une réponse, plutôt longue et évasive de la part du service client de Priceminister, il était convenu que je soit rembourser intégralement des frais de port Aller et Retour ( à ma charge en Recommandé ) ainsi que de l'achat de l'article. d'après les mots marqué dans le mail que j'ai reçu.
Boitier PC = 61.99€
Frais de port Aller = 13.20€
Frais de port Retour = 18.45€
Si nous additionnons : 61.99 + 13.20 + 18.45 = 93.64€
Seulement voilà, le service client veut me rembourser la somme de 88.39€, je cite : "Les frais de port retour qui vous ont été remboursé sont fait automatiquement, nous ne pourrons donc les modifier.Le total remboursé restera donc inchangé."
Maintenant, j'ai beau les relancer, je ne reçois aucuns mails supplémentaires de la part du service client.
Je ne sais plus quoi faire mise à part porté plainte.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
 
Cordialement à tous et toutes.
Cassilin

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 02/10/2012 à 13:00:54 par Anonyme

    bonjour il y a u un problème ca fais 4 mois que j 'ai commande le siege c8 et je ne l'ai pas recu c'est quoi le problème j'ai rappelle la vendeuse megallan06 de me ranbourser mais j'ai pas u de ranboursement alors quommand je fais pour me rodoner mon argen svp

  • Anonyme
    Publiée le 19/11/2013 à 09:23:40 par Anonyme

    Il faux déposer plainte auprès du tribunal de proximité, ça coute un timbre à 35€, il s'occupe de tout pas, besoin de prendre un avocat !

Les problèmes avec une facture