Kad

Remboursement non effectuer aseptisé jour

Samsung | Tab s2 9,7 32
Kad le 02/01

Remboursement sur une offre samsung
J ai cette tablette tab s2 à la date indiquer à la achat on m'a remis une brochure qui falai que je complet te et que je envoie avec tous ces qui était indiquer 3 moide plus je réussi à trouver le numéro de samsung je apelle une personne au téléphone me dit comme quoi il y avait trop de demande et que que le délait de attente serait long aujoud huit je téléphone pour confirmer ou en était mon remboursement ile dise comme quoi je aurais pas envoyé la photo copie de la facture de carte alors que je avais fait toute les démarche et que je avais passer le délai je avais plus droit au remboursement à tous ce qui vont lire ce message faite attention au offre de decharge achat samsung pour ma part je ne echeterai plus samsung merci de m'avoir je ai fait confiance et voilà mais ce n' ai que parti remise je ai pas mal d'achat portable écran plat vidéo projecteur micro ordinateur etc à faire mais jamais samsung














Répondre
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
Sur le même thème :

Les problèmes avec un démarchage à domicile