ro2012

Retour matériel vers SFR résilisation Résolu !

SFR | retour SFR
ro2012 le 11/08

Suite à ma résiliation chez SFR, j'ai retourné, le 20 juillet, via un point relais KIALA, mon équipement.
Trois semaine passent et SFR m'annonce qu'ils vont me facturer des frais (210€) car ils n'ont pas reçu le colis.
En faisant le suivi colis par internet, il est indiqué qu'aucun colis n'est enregistré sous ce numéro.
Que dois-je faire?
 
Merci par avance

5 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 12/08/2011 à 10:04:05 par Anonyme

    Bonjour, avez-vous un récépissé de dépôt au kiala? Vous retournez au relais où vous avez déposé votre colis pour savoir où cela en est... et vous adressez une lettre AR à SFR avec copie du récépissé de dépôt, à eux de se retourner contre Kiala... Mireille

  • HEYLEEN73
    Publiée le 17/08/2011 à 11:09:27 par HEYLEEN73

    Retour par relais KIALA pour SFRExactement le même problème, retour du matériel à SFR par relais KIALA en juillet Ce matin sms de SFR qui va me prélever 210 euros car rien reçu!!! J'ai le reçu client et un numéro, sur le site de Kiala ils ne trouvent aucun colis, c'est incroyable! Que dois-je faire?

  • Anonyme
    Publiée le 17/08/2011 à 11:28:37 par Anonyme

    KIALA est en pleine restructuration, dixit un mail reçu de chez eux suite à une réclamation pour un colis reçu dans leur centre de tri principal le 13/07/2011 et j'ai reçu cette réponse après plusieurs mails. Il a fallu que je les menace de porter l'affaire devant un juge de proximité et de demander de dommages et intérêts pour obtenir des infos. C'est du grand n'importe quoi KIALA,  je connais un commerçant à 100 m de chez moi, chez qui je retirais mes colis, qui faisait partie des points relais. Il m'a dit qu'il arrêtait de travailler avec eux car ils ne sont pas fiables et maintenant je dois faire 12 km pour aller récupérer les colis.

  • Anonyme
    Publiée le 04/03/2015 à 23:31:12 par Anonyme

    Apres avoir demander a SFR en appelant le1023 une resiliation sur l abonnement TV et rendre le materiel le decodeur.
    Le conseiller devait m envoyer les documents nécessaires pour retourner le materiel --- Depuis je n ai jamais reçu ces documents donc je ne sais ou l' envoyer si je n'a pas une adresse valable .Dans les boutiques ils n'acceptent pas le materiel
    Ces jours ci j'ai reçu un texto du 38951 a 16h41sur mon portable que SFR me facturait le materiel qui n'ont pas reçu 150,00 Euros .Je vais envoyer un courrier en recommandè avec A/R pour une rèsiliation totale
    -----------------Lemalinois







  • protin
    Publiée le 01/04/2015 à 18:18:24 par protin

    j'ai le même problème, retour du matériel le 036/03/2015 et sms le 01/04/2015 comme quoi ils n'ont pas reçu le matériel

Sur le même thème :

Les problèmes avec Retour d'un article