J'en ai marre! Non seulement quand on appelle Free, on tombe sur une plateforme de gens peu qualifiés mais en plus à chaque fois que j'appelle, la communication est coupée au bout de 5mn, sans raison, et je perds mon interlocuteur !
Je comprends ton agacement ! Rien de plus insupportable que les SAV en ligne !
Panne de connexionJe suis en panne de connexion avec ma FreeBox depuis le 22 février (chenillard tourne sans fiin). Plus de téléphone ni d'internet. J'ai ouvert un ticket de dépannage et puis plus rien, j'ai essayé d'appeler la hotlin impossible de les avoir en plus on tombe sur un serveur qui vous demande d'appuyer…
Pareil j'ai le même problème : plus aucune connexion possible depuis 9 jours et aucune solution de la part de free si ce n'est de PATIENTER ! impossible d'avoir un interlocuteur, des platformes de personnes incompétentes ! C'est vraiment prendre les gens pour des cons !!! Je ne comprend pas comment ce genre de chose peut exister quand on est prestataire de service !!!
je viens de passer 10 minutes pour rien au téléphone pour signaler une espèce de type qui fait du porte à porte pour demander si je n'ai pas eu de problème avec mon internet;
j'ai tapé 3 puis 5 puis 456 puis 215479787545 etc et j'en passe pour arriver à un message automatique qui me dit que personne ne peut répondre.
c'est pas sérieux. maintenant va falloir taper un captcha pour m'identifier comme n'étant pas un robot beaucoupd e précautions pour pas grand chose.
est ce que c'était un tentative de fraude ? de repérage ? j'en sais rien !
lamentable !!
FREE = biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Désastreuse espérience ce soir, 4 heures de perdues pour rien.
Délais d'attente fantaisistes; identifiants communiqués erronés ; toujours pas de solution pour récupérer une ligne internet.
Bref : système pourri qui n'a d'égal que mon écoeurement vis à vis de free.