Aude11120

Je suis comme vous nous sommes le 13 janvier 2012 j ai telephoné il y a deux jours et le type ma annoncé que si

Groupon City Deal | Canapé Carla
Aude11120 le 13/01

Bonjour
Je suis comme vous nous sommes le 13 janvier 2012 j ai telephoné il y a deux jours et le type ma annoncé que si le 15 janvier je n était pas contacté par ce satané transporteur il me rembourserai la somme.... Je désespère de recevoir mon beau canapé!! Encore une fois c était trop beau pour être vrai!!! J espère au moins être remboursé..... 

7 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • dusk5
    Publiée le 17/01/2012 à 16:36:25 par dusk5

    Bonjour,
    Un petit message pour vous rassurer et vous dire que j'ai enfin recu mon canapé il y a 1h30.
    Bien sur le livreur est arrivé chez moi je n'y étais pas !! Heureusement quand il m'a appelé il a été simpa et à attendu 20 minute que je puisse partir de mon travail !
    Bon courage si vous n'avez pas la possibilité de vous libérer aussi facilement que moi.
    FAnny

  • Groupon
    Publiée le 29/02/2012 à 16:44:45 par Groupon


    Bonjour à tous,
    Je suis désolé pour le retard de ma réponse.
    Je vous invite à nous envoyer un mail via le lien contact.groupon.fr
    Si vous l'avez déjà fait ou une fois que le mail accusant réception de votre demande reçu, merci de m'indiquer le numéro de votre demande pour que je puisse y répondre. (Ce numéro se trouve en objet de l'accusé de réception).
    Cordialement,
    Guillaume / Groupon.

  • Groupon
    Publiée le 29/02/2012 à 16:46:07 par Groupon

     
    Bonjour Aude11120,
    Je suis désolé pour le retard de ma réponse.
    Je vous invite à nous envoyer un mail via le lien contact.groupon.fr
    Si vous l'avez déjà fait ou une fois que le mail accusant réception de votre demande reçu, merci de m'indiquer le numéro de votre demande pour que je puisse y répondre. (Ce numéro se trouve en objet de l'accusé de réception).
    Cordialement,
    Guillaume / Groupon.
     

  • Anonyme
    Publiée le 03/04/2012 à 11:59:41 par Anonyme

    Bonjour, Lorsque je vais voir "mes commandes Groupon" je ne vois plus ma commande ceinture AB Tronic commandé le 11/03 et le bon est valable jusqu'au 13/04. Il n'y a plus les renseignements comme sur les autres achats en cours. Je n'ai pas eu de problème avec Groupon et j'espère que vous allez m'expliquer pourquoi je ne vois plus ni la photo ni les renseignements; .Merci Que faut-il faire, je serais tout de même livrée ?

  • Anonyme
    Publiée le 03/04/2012 à 12:02:39 par Anonyme

    Re bonjour, à rajouter à anonyme de 11h59
    j'ai juste oublié de vous donner les références du deal : GR-5DE337B2BB71 achat confirmé code sécurité 3C526DA644.
    Danielle

  • Anonyme
    Publiée le 04/07/2012 à 15:49:54 par Anonyme

    J'attends mon mobilier de jardin depuis le 16 mars 2012. Je ne sais plus quoi faire. Groupon n'est pas sérieux. Ils n'arretent pas de me dire d'attendre. Ils se foutent du monde. Leur deal c du bidon. Je suis dégoutée et c la dernière fois que je commanderai chez eux

  • Anonyme
    Publiée le 25/07/2012 à 17:33:56 par Anonyme

    J ai commandée un canape élégance depuis le 17052012 j ai toujours pas reçu je prix est de 568 euros Je les ai appeler il ne réponde pas au téléphone je voudrai avoir une réponse merci de roi

Les problèmes avec Retour d'un article

Un litige, une réclamation ?