En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Commande perdue

Ce qu'il faut savoir !

Mon colis a beaucoup de retard

Le vendeur n’a pas respecté le délai de livraison inscrit dans le contrat ? Vous avez alors pleinement le droit d’annuler la commande et de demander le remboursement des sommes que vous avez versées. Il suffit d’envoyer une lettre recommandée avec avis de réception pour le signaler au vendeur qui doit dès lors vous rembourser dans les 30 jours.

Ma commande a été perdue

Le vendeur a une obligation de délivrance, c’est-à-dire qu’il doit faire en sorte que le produit vous soit livré si vous avez passé une commande et payé le prix. Si la commande a été perdue, il ne respecte pas cette obligation : vous pouvez alors demander la résolution de la vente.

La communauté Réponse Conso

date question Pseudo lues réponses
18/01 Commande Zalando jamais reçue
Zalando - achat en ligne sur Zalando - Commande perdue
crik31 14 0
06/12 Colis perdu
- Commande perdue
Moii 110 0
07/09 Commande non reçue et non remboursée
Zalando - Kickers Spagnol brown compensées - Commande perdue
isaleprince 242 0
21/06 Prêt Réponse rapide E-mail : mme.katiapolvin.duvrait@gmail.com
mme.katiapolvin.duvrait@gmail.com - Commande perdue
katiapolvin123 215 1
14/04 signature fausse
Cdiscount - ecouteur - Commande perdue
Sisi-25844 1004 2
11/12 gros retard de livraison
ROYALPRICE - refrigerateur - Commande perdue
Noor-25222 973 1
18/11 Colis perdus
Kiala - Smartphone Samsung - Colis retour perdu !!! - Commande perdue
amyra 1378 0
21/04 COLIS TOUJOURS A L'ETAPE 1 Résolu !
Kiala - RETOUR CAMILEO XSPORTS - Commande perdue
mbrs66 3204 1
22/02 ou est mon colis sinon remboursez moi
3 Suisses - veste rouge ref 1858523 - Commande perdue
fany 1687 3
L'info conso en continu