En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Autre

Ce qu'il faut savoir !

La société a fait faillite

En cas de faillite du commerçant, contactez immédiatement votre banque pour faire opposition à votre achat. N’oubliez pas non plus de déclarer votre créance au liquidateur judiciaire, vous pourriez peut-être réussir à vous faire livrer le produit ou à vous faire rembourser le produit.

Le produit est défectueux, or la société a déposé le bilan

Les garanties légales et commerciales ne s’appliquent plus lorsque la société a déposé le bilan. Vous pouvez toutefois essayer de vous tourner vers le fabricant pour faire valoir vos garanties. Autre astuce : vous pouvez tenter d’échanger le produit s’il reste un produit identique en stock.

Le délai de livraison est dépassé

Si le délai de livraison est dépassé à cause du vendeur lui même, vous pouvez alors demander la résolution de la vente, et donc le remboursement du produit, sans que le marchand ne puisse s’y opposer.

La communauté Réponse Conso

date question Pseudo lues réponses
15/11 Pourquoi agresser les clients ?
Carrefour - Carrefour Market Boulogne Billancourt
Badia 52 0
12/09 PRET ENTRE PARTICULIER
Crédit du nord - Un crédit pour répondre à vos projets ( lenders.edmond@hotmail.fr )
edmond06 44 0
26/08 Offre de prêt entre particulier sérieux et raisonnable
Offre de pret entre particulier serieux et raisonnable - Offre de pret entre particulier serieux et raisonnable
francoise001 59 0
22/08 Prêt Sérieux Et Rapide // marylinecoilliot@hotmail.com
Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide - maryline Finance
coilliot 63 0
19/08 Crédit rapide à l'usure
Orange - mauricette
coilliot 70 0
02/08 Prêt Sérieux Et Rapide // marylinecoilliot@hotmail.com
Orange - maryline
coilliot 108 0
31/07 Prêt Sérieux Et Rapide // marylinecoilliot@hotmail.com
Orange - maryline Finance
coilliot 79 0
17/06 Prêt Réponse rapide E-mail : mme.katiapolvin.duvrait@gmail.com
katiapolvin123 163 0
23/05 RECLAMATION POUR NON PAIEMENT DE LA PART DE LA FNAC POURQUOI IL NE REPONDE PAS DEPUIS 4 MOIS ?
Fnac - MARKETPLACE VENDEUR
nono26 597 3
L'info conso en continu

Un litige, une réclamation ?