odicino

toujours pas de canapé

Groupon City Deal | canapé carla
odicino le 09/01

bonjour
 
a ce jour toujours pas de canapé ni de news du fournisseur ni transporteur.
Nous avons plusieurs fois contacté par mailm usine-direct1@gmail.com et impossible par télèphone
ils ont bien les coordonnées mais ne répondent pas à la question de la livraison.
Ils m'ont répondu n'être payé qu'aprés livraison par groupon car ebay les note trés bien sur leur site
avons nous perdu ces 599 €
 

9 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • béa
    Publiée le 10/01/2012 à 15:27:22 par béa

    Alors ce canapé ???Alors, tout le monde à reçu la meme réponse ? on va tous etre livrés dans la semaine (avant le 15 janvier !) ! bonne nouvelle non ? attendons de voir... nous ne sommes que le mardi 10 janvier... et bien sur, on se rend dispo du jour au lendemain pour recevoir le fameux canapé ! aller, arretons de raler, il arrive…

  • Groupon
    Publiée le 29/02/2012 à 16:28:37 par Groupon


    Bonjour à tous,
    Je suis désolé pour le retard de ma réponse.
    Je vous invite à nous envoyer un mail via le lien contact.groupon.fr
    Si vous l'avez déjà fait ou une fois que le mail accusant réception de votre demande reçu, merci de m'indiquer le numéro de votre demande pour que je puisse y répondre. (Ce numéro se trouve en objet de l'accusé de réception).
    Cordialement,
    Guillaume / Groupon.

  • sueva
    Publiée le 11/03/2012 à 11:50:27 par sueva

    Alors,mon canapé Carla,ref 3038507!!toujours aucune nouvelle du partenaire de ce deal à 599e qui ont bien plus vite été débités de mon compte bancaire que la livraison du canapé qui tarde!!!j'en suis simplement arrivée au point de m'en vouloir de m'être fait dupée et arnaquée via internet par groupon,cette société( partenaire anonyme).Le consommateur a des droits!!la justice est là pour nous le rappeler et c'est ce que je fait!

  • Anonyme
    Publiée le 27/03/2012 à 14:25:17 par Anonyme

    Impossible d'avoir usine-direct1@gmail.com!pourquoi?j'ai passé une commande pour un canapé carla le 01/02/2012?Valeur 599e,débités dès le lendemain.Vous refusez de me rembourser,je me demande bien sous quel prétexte!je vous demande donc,vous,Groupon,de me transmettre votre adresse postale du service clients,pas de réponse!!!Auriez vous donc peur de représailles de ma part?sans nouvelle du partenaire,sans nouvelle de vous,je porte plainte,soyez-en certains,auprès de la répression des Fraudes.Je pense qu'il serait bon que vous ne restiez pas toujours retranchés,le partenaire,comme vous-même d'ailleurs,derrière des réponses évasives et sans suite quant à mon achat.La moutarde me monte au nez!!!STOP!!!

  • Anonyme
    Publiée le 27/03/2012 à 15:33:47 par Anonyme

    je suis dans la même situation que vous tous, est-ce que l'un d'entre vous a essayé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à Groupon? C'est ce que j'ai lu sur les fiches pratiques du site et je me demandais si cela avait fonctionné parce que ça me parait être la meilleure solution vu le temps de réaction du service client...

  • Anonyme
    Publiée le 30/03/2012 à 22:49:00 par Anonyme

    courage moi ça va faire plus de 2 mois qu'ils doivent me rembourser des bons et ils ne font rien
    à si ils m'assurent qu'ils m'ont rembourser sur mon compte bancaire sans même en avoir un rib ils y vont fort plus de 2 mois que ça trainent cette histoire

  • Anonyme
    Publiée le 05/04/2012 à 14:34:53 par Anonyme

    Bonjour à tous,
    j'en suis à ma 2ème mauvaise expérience avec Groupon (je sais, j'ai récidivé).
    J'ai déposé une plainte auprès de la répression des fraudes locale, qui a transmis ma demande auprès du tribunal de commerce de paris, compétent en la matière, vu la domiciliation de Groupon.
    Ce site va faire l'objet de plusieurs poursuites, pour publicité mensongère, tromperie aggravée sur des tarifs soit disant préférentiels (d'autres sites proposent les mêmes produits moins chers).

  • Anonyme
    Publiée le 11/10/2012 à 17:08:35 par Anonyme

    Bonjour sachez que j'ai rencontrer le même problème pour une tête de lit que je devait recevoir le 19 août . J'ai appelée on m'a annoncer 2 fois un délai de retard non respecter bien sur ,j'ai donc perdu patience et demande un remboursement .j ai eu différent opérateur qui me donnai différentes instruction à suivre pour q enfin la dernière m annonce ne pas pouvoir rembourser mais juste faire un avoir suite à quoi je lui répond le problème restera le même avec un autre produit vu que vous respecter pas les délais de livraison et que c était des escroqueur vu qu'il y avait le même soucis sur un certain canapé ( jetait venu sur ce site entre temps ) donc je m'énerve menace de porter plainte et on m'annonce que sous une semaine j'aurai ma livraison ,je n'y crois plus et une semaine après miracle on m'appelle pour prendre rdv avec le livreur .jai enfin ma tête de lit mais rien d'exceptionnel en y regardant de plus près en tout cas une chose est sur GROUPON C FINI plus jamais !!!!!! Bon courage à vous .

  • Anonyme
    Publiée le 18/10/2012 à 11:49:32 par Anonyme

    j ai la haine 850euro ils m on pris on a cas aller voir tous le meme avocat pour s en sortir

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