valemma

toujours pas !

Groupon City Deal | canapé Carla
valemma le 09/01

Dans le meme cas que vous ! je pense qu'il faut effectivement que Groupon arrete de nous prendre pour des buses avec leurs mails tout fait pour que les clients patientent ! sauf qu'effectivement la patience à des limites surtout lorsque on a le sentiment de se faire escroquer ! Ils ont su encaisser les 600€ sans délai ! c'est quelque chose qui ne se fait pas dans le commerce. On verse un acompte et le reste à la livraison. les soldes approchent et bientot, nous regretterons notre soit disant affaire !
Il faut absolument que nous montions au créneau collectivement. est ce que quelqu'un a une idée sur la façon d'agir ?
 

5 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • thara
    Publiée le 10/01/2012 à 11:40:19 par thara

    Je pense qu'il faudrait se faire une liste avec nos noms et nos coordonnées, ce serait déjà plus facile et essayer de trouver les autres personnes non inscrites sur ce site pour que personne ne se sente isolé et se dire qu'on est tous dans le même bateau. Puis qu'on se tienne au courant de l'avancée des choses s'il y en a! Puis apparemment le siège est à Toulouse si je me souviens bien, que les personnes vivant dans les environs ayant commandé et en attente se déplacent carrément pour voir de plus près ce qu'il en est de cette fameuse société. Mais c'est clair qu'il faut pas se laisser faire.

  • thara
    Publiée le 10/01/2012 à 11:40:47 par thara

    Je pense qu'il faudrait se faire une liste avec nos noms et nos coordonnées, ce serait déjà plus facile et essayer de trouver les autres personnes non inscrites sur ce site pour que personne ne se sente isolé et se dire qu'on est tous dans le même bateau. Puis qu'on se tienne au courant de l'avancée des choses s'il y en a! Puis apparemment le siège est à Toulouse si je me souviens bien, que les personnes vivant dans les environs ayant commandé et en attente se déplacent carrément pour voir de plus près ce qu'il en est de cette fameuse société. Mais c'est clair qu'il faut pas se laisser faire.

  • Groupon
    Publiée le 29/02/2012 à 16:43:59 par Groupon

    Bonjour à tous,
    Je suis désolé pour le retard de ma réponse.
    Je vous invite à nous envoyer un mail via le lien contact.groupon.fr
    Si vous l'avez déjà fait ou une fois que le mail accusant réception de votre demande reçu, merci de m'indiquer le numéro de votre demande pour que je puisse y répondre. (Ce numéro se trouve en objet de l'accusé de réception).
    Cordialement,
    Guillaume / Groupon.

  • Anonyme
    Publiée le 02/03/2012 à 17:43:24 par Anonyme
  • Anonyme
    Publiée le 02/03/2012 à 17:48:51 par Anonyme

    N'y aurait-il pas une pratique commerciale trompeuse derrière tout celà? Délit prévu par le code de la consommation?
    21

Les problèmes avec Retour d'un article

Un litige, une réclamation ?