Modèle de lettre : Réclamation d’un produit commandé sur internet et non livré

Modèle de lettre à télécharger


Les délais de livraison des entreprises de E-commerce sont parfois très longs... Surtout si l'entreprise est basée dans un pays étranger. Si un article ne vous parvient pas au bout d'une durée anormalement longue, écrivez au service après-vente afin qu'il fasse le nécessaire.

Votre prénom, NOM
Votre adresse
Code postal- Ville
Destinataire
Adresse du destinataire
Code postal- Ville
À ville, le date

Objet : Réclamation d’un produit commandé sur internet et non livré

 

Madame, Monsieur,

Le <date>, j’ai commandé sur votre site Internet <nom> un <article> de la marque <marque>, références <références>, que j’ai payé par carte bancaire.

Or, à ce jour, je n’ai toujours pas été livré, malgré l’encaissement de mon paiement.

Je souhaite donc savoir si le nécessaire a été fait.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Où envoyer votre lettre ?


Vous recherchez un autre modèle de lettre

L'info conso en continu