Non conforme

Rappel d'un shaker vinaigrette vendu chez Auchan

Le 20/11/2014 à 10:05:55
Vues : 1341 fois 1 REACTION

RAPPEL DE PRODUIT – La société Import Distribution retire des ventes un shaker vinaigrette en raison d'une faille au niveau du joint. Le produit est commercialisé dans les magasins Auchan.

L'entreprise Import Distribution, spécialisée dans l'import-export d'accessoires de maison, procède actuellement au rappel d'un shaker pour vinaigrette. Le contenant en plastique est en vente dans les supermarchés Auchan depuis le mois d'août 2014 (opération 1 euro).

Shaker : le joint en caoutchouc est non conforme à la réglementation

Ce retrait est dû à un problème au niveau du joint en caoutchouc bleu, non conforme à la réglementation en vigueur liée au contact alimentaire.

Le produit porte la référence A26699 et le code EAN 5414886266996. Quant à son code unitaire de gestion (CUG), il s'agit du numéro 572180.

Toutes les personnes en possession de l'objet sont invitées à le rapporter dès que possible à l'accueil du magasin dans lequel elles l'ont acheté en vue d'un remboursement.

Tous les rappels de produits


L'objet concerné par le rappel :


© Import Distribution

Par Damien Rigat

Top articles
1 réaction à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image
  1. avatar
    Publiée le 22/11/2014 à 04:30:41- par Anonyme

    Donc je ne vois que votre peuple luxe vérifié que les fabricants Lancel sac stress de plus pour se débarrasser de peut ternir counterfeiters.Daniels admis était une arme à feu dans leur voiture ou utilisé truck.supporting les proportions enregistrées ont été trouvés à être aligné sur l'industrie actuelle Extrême-Orient. -www.sacbb.fr

L'info conso en continu