Contact Acer

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Pratique abusive du SAV
    2. Dysfonctionnement de l'appareil
    3. Relation avec le service client
    4. Réparation
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Acer en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Acer

www.acer.fr

1.2 SERVICE CLIENT Acer

Réclamation

> Par courrier : Acer Computer France SAS
                      Parc des Reflets - Paris Nord 2
                      Bâtiment K
                      165 Avenue du Bois de la Pie
                      BP 51301 Roissy en France
                      95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex
> Par téléphone / 0 825 120 620 (numéro indigo 0,15€/min, du lundi au vendredi de 9h à 18h30)
> Par mail : store-france@acer-euro.com

Réparation

> Si le produit est sous garantie : par téléphone : 0 825 00 22 37 (0,15€ TTC/min, ligne prioritaire, du lundi au vendredi de 9h à 18h30) ou le 0 969 32 03 42 (coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL)
> Si votre produit est hors garantie : par téléphone : 0 899 19 01 20 (1,349€/appel, puis 0,337€/min, du lundi au vendredi de 9h à 18h30)

1.3 Autres informations utiles

Acheter / Information

> Consulter le catalogue : cliquer ici.
> Trouver un revendeur : cliquer ici.
> Acheter des accessoires : cliquer ici.
> Rerouver un logiciel : cliquer ici.
> Obtenir une information par mail : infocom_france@acer-euro.com
> Obtenir une information sur les smartphones par mail : ventes_smartphone@acer-euro.com
> Obtenir une information sur le suivi d'un dossier par mail : support_france@acer-euro.com

Adresser un courrier de réclamation à la direction

Siège social : Acer Computer France S.A.S.
                    Parc des Reflets – Paris Nord 2 – Bâtiment K
                    165 avenue du Bois de la Pie
                    B.P. 51301 Roissy en France
                    95940 Roissy CDG Cedex

 

2.1 Problème de : Pratique abusive du SAV

date question Pseudo lues réponses
04/04 Pb de SAV Darty bfav 1515 1
07/08 Smartphone en panne après 4 mois => garantie NOK flavp 2634 3
27/01 probleme de bouton de mise en veille est je ne comprend pas qu il faut 1 mois pour reparer avant dans les 48 h j avais un nouveau telephone mais la j etais orange pro et j aurai pas du les quitter je suis degouter et meme pas un mot ni une excuse vous etes des incapables et je ne ferai pas de pub le sav est nulle comme les produits papitintin51@hotmail.fr 2589 0
30/05 Refus d'appliquer la garantie Résolu ! marino 3440 1

2.2 Problème de : Dysfonctionnement de l'appareil

date question Pseudo lues réponses
12/08 Téléphone sous garantie revenu du sav et toujours défaillant maribel88 1304 0
29/12 déblocage du robot android et du sloggan acer sur la page d'acceuil ginabella 2078 0

2.3 Problème de : Relation avec le service client

date question Pseudo lues réponses
23/12 litige belles 2788 1

2.4 Problème de : Réparation

date question Pseudo lues réponses
27/08 Renseignements sur recours possibles pour changement d'un appareil à pannes répétées, sous garantie. Elion 2988 1
12/12 sav et garantie wilder 3666 1
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