Contact Aeroflot

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Remboursement d'un billet
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Aeroflot en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Aeroflot

http://www.aeroflot.ru/cms/en
Accès rapide : Acheter en ligne I Offres spéciales I Contact

1.2 SERVICE CLIENT Aeroflot

Réserver ou demander toute information
> Depuis Moscou, par téléphone: +7 (495) 223-5555 (appel gratuit depuis Moscou).
> Par téléphone : 8-800-333-5555 (appel gratuit depuis la Russie).
> Par fax : +7 (495) 784-7142.
> Par email : callcenter@aeroflot.ru.
Services ouverts tous les jours, 24h sur 24.

Faire une réclamation
> Pour une réclamation concernant un vol retardé ou annulé, les services en aéroport, ou un bagage en surpoids : passengersclaims@aeroflot.ru ou par courrier :
Department of Ground Support of Flights
POB 1, Sheremetyevo 1,
Khimki district, 141426 Moscow region
> Pour toute autre réclamation : +7 (495)223-5555 ou openline@aeroflot.ru. Contact également par courrier :
Department of Product Quality Management and Client Services
# 10, Arbat street,
119002 Moscow

Donner un avis
Donner son avis sur la compagnie ? C’est possible ! Pour cela, appelez le +7 (495) 223-5555 ou envoyez un mail à l’adresse : openline@aeroflot.ru. Vous pouvez également envoyer un courrier :
Department of Product Quality Management and Client Services
# 10, Arbat street
119002 Moscow

Contacter un service particulier
> Contacter le service qui gère les personnes à mobilité réduite : +7 (495) 578-7615 ou mermolaev@aeroflot.ru. Ouvert du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 15h30 (heures de Moscou).
> Contacter le programme de fidélité : +7 (495) 223-5555 ou bonus@aeroflot.ru. Ouvert de 9h à 21h, heure de Moscou. Adresse postale :
Aeroflot Bonus
# 10 Arbat street,
119002 Moscow

En cas de problème avec vos bagages
> Contacter le service des bagages trouvés : +7 (495) 578-7415 ou +7 (495) 544-3325. Ouvert de 9h à 20h (heure de Moscou). Contact également par mail à l’adresse lost-found@aeroflot.ru.
> Contacter le service des bagages détériorés (ou s’il manque quelque chose dans votre bagage) : +7 (499) 500-6336 ou damagedbag@aeroflot.ru.
> Contacter le service des bagages perdus (contactez également ce numéro si vous voulez faire une réclamation liée à la perte de vos bagages) : +7 (495)753-8016 ou bagclaims@aeroflot.ru.
A noter : vous pouvez également contacter ces deux derniers services par courrier :
Department of Ground Support of Flights
POB 1, Sheremetyevo 1,
Khimki district, 141426 Moscow region

Contacter un agence Aeroflot en France
> Nice :
     >Aéroport Nice-Côte d'Azur,
       Terminal 1
       06281, Nice Cedex
     > Par téléphone : 0493214482
     > Par fax : 334 / 93214544
     > Par mail : ncetosu@aeroflot.ru.
> Paris :
     > 127, Avenue des Champs-Elysées,
        75008 PARIS
     > Par téléphone : 0142254381 ou 0142253192.
     > Par fax : 0142560480.
     > Par mail : partosu@aeroflot.ru.

1.3 Autres informations utiles

Guide d’information sur les vols
> Calendrier des horaires des vols
> Tous les vols d’une date précise
> Trouver une information sur votre vol
> Tous les changements sur les vols
> Carte des destinations
> Caractéristiques des avions
> Informations sur le déroulement du voyage dans l’avion
> Informations générales pour les passagers

Enregistrement en ligne
Si vous souhaitez effectuer l’enregistrement de votre vol en ligne, rendez vous sur cette page. Pour poursuivre l’enregistrement à partir de cette page, n’oubliez pas d’accepter les conditions, en cochant la case en bas de la page (« Click here to confirm that you are familiar and agree with the Online Check-in conditions »). En cas de question sur l’enregistrement en ligne, consultez la Foire aux Questions dédiée. Pour consulter les instructions relatives à l’enregistrement en ligne : cliquez ici.

Vérifier une réservation
Pour obtenir des informations sur une réservation déjà effectuée, cliquez ici. Munissez vous de votre numéro de réservation (« Reservation Code »).

2.1 Problème de : Remboursement d'un billet

date question Pseudo lues réponses
21/05 Très mauvaise compagnie ... staff incompétent shaolintiger 2182 2
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu