Contact Agf Allianz

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Litige avec l'assurance
    2. Question sur l'assurance
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Agf Allianz en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Agf Allianz

http://www.allianz.fr

Espace client I Habitation Loisirs I Santé Prévoyance I Epargne Assurance Vie Retraite I Banque

Site du groupe Allianz : Le Groupe Allianz

1.2 SERVICE CLIENT Agf Allianz

Joindre le service client

> Via le site internet : remplissez le formulaire de contact en cliquant ici.
> En écrivant au siège social de Allianz France : 87 rue de Richelieu F-75002 Paris
> En téléphonant au siège social de Allianz France : 01 44 86 20 00
> En envoyant un fax au siège social de Allianz France : 01 44 86 42 42

Joindre le service client de la Banque Allianz

> Contactez un conseiller bancaire par téléphone : 09 74 75 16 16 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 16h30.
Tapez 1 pour ce qui concerne “Atout avenir’’
Tapez 2 pour toute autre demande  
> Par mail : serviceclient@allianzbanque.fr
> Par courrier, écrivez au siège social de Allianz Banque : Allianz Banque - Tour Neptune
                                                                                  20, place de Seine
                                                                                  92400 Courbevoie

Déclarer un sinistre

Sinistre vol ou incendie d’un véhicule
> Déclarez votre sinistre en vous connectant à l’Espace client : cliquez ici
> Formulaire de déclaration de sinistre à imprimer et à remplir : cliquez ici
> Que faire en cas de sinistre ? Cliquez ici
A noter que vous avez 2 jours pour déclarer un vol ou une tentative de vol survenu sur votre véhicule.

Sinistre dans votre logement
> Déclarez votre sinistre en vous connectant à l’Espace client : cliquez ici
> Formulaires de déclarations de sinistre à imprimer et à remplir : dégâts des eaux I incendie I cambriolage et vol I dommages électriques I bris de glace I accidents ménagers I tempête, grêle, catastrophe naturelle     
A noter que vous devez déclarer le sinistre survenu dans votre logement dans les 5 jours.

Effectuer une réclamation

Pour toute information, réclamation et autre demande, remplissez un formulaire de contact avec vos coordonnées : cliquez ici
Plus spécifiquement :
> pour la santé et la prévoyance : cliquez ici
> demander un rendez-vous avec Alliance Finance Conseil, cliquez ici
> demander un contact avec un agent dans le domaine habitation loisirs : cliquez ici
> demander un contact avec un agent dans le domaine auto moto : cliquez ici 

La procédure pour saisir un médiateur spécialisé dans les assurances

Les assureurs ont mis au point une procédure commune pour recourir à un médiateur. Celui-ci ne pourra intervenir qu’après l’échec de vos démarches auprès de la compagnie d’assurance. Vous obtiendrez les coordonnées du médiateur compétent auprès du service réclamations de votre assureur ou en vous adressant à la boîte postale du service médiation assurance de l’AGIRA qui adressera votre demande au médiateur compétent. Il vous communiquera ensuite les coordonnées de ce médiateur pour que vous puissiez suivre votre dossier.

> Adresse de Médiation assurance :
AGIRA BP Médiation
1 rue Jules Lefebvre
75 424 Paris Cedex 9
> Par téléphone : 01 53 21 50 36

1.3 Autres informations utiles

Le service Assistance Mobile peut vous permettre de simplifier vos démarches. Si vous voulez obtenir des renseignements, cliquez ici.

Siège social : 87 rue de Richelieu 75 002 Paris
Directeur général : Mickael Diekman

2.1 Problème de : Litige avec l'assurance

date question Pseudo lues réponses
10/03 Dégât des eaux 04/12/11 - Appel cotisation 13/01/12 - Résiliation après sinistre le 17/02/2012 BHuy 3541 3

2.2 Problème de : Question sur l'assurance

date question Pseudo lues réponses
11/08 Litige concernant la résiliation de mon abonnement fiat500 4740 5
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