Contact Ailleurs voyages

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Ailleurs voyages en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Ailleurs voyages

http://www.ailleurs.com

Accès rapide : La société - Les conditions de vente - Les agences

1.2 SERVICE CLIENT Ailleurs voyages

Joindre le service client
> par téléphone au 0 892 161 192 (0,34€/min), du lundi au samedi de 10h à 19h.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici (délai de réponse de 72h).

Faire une réclamation
> par courrier recommandé : CYG Voyages
                                          11 avenue des Saules – B.P. 62
                                          69 922 Oullins Cedex  

A noter : toutes les pièces justificatives nécessaires au traitement devront être envoyées, et ce dans un délai de 30 jours maximum après le retour du voyage.

Effectuer une réservation
> par téléphone au 0 892 161 192 (0,34€/min), du lundi au samedi de 10h à 19h.
> en suivant les instructions du site internet, en cliquant ici.

Annuler sa commande
L’annulation entraine un paiement intégral des sommes dont le client est redevable à l’agence. Pour éviter une nouvelle facturation de frais, il est conseillé de contracter l’assurance annulation LEA.
> par courrier : CYG Voyages
                      11 avenue des Saules – B.P. 62
                      69 922 Oullins Cedex
> par fax au 04 72 66 92 98.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici (délai de réponse de 72h).

A noter : les frais extérieurs au forfait ne feront l’objet d’aucun remboursement. Tout séjour interrompu, abrégé ou toute autre prestation non consommée ne sera pas remboursé.

A noter aussi : en cas de souscription à l’assurance annulation, le client devra en informer directement l’assureur conformément aux délais fixés par la société.

A noter encore : les frais d’annulation varient selon les prestataires concernés et s’appliquent par personne.
> pour une réservation de vols secs : 100% du prix du voyage
> pour un voyage à forfait, les nuitées en hôtel, résidence hôtelières et locations de vacances :
            > à + de 30 jours du départ = 10% du montant de la prestation (avec un  minimum de 30 € par personne)
            > de 30 à 16 jours = 50% du montant de la prestation par personne
            > de 15 à 7 jours = 75% du montant de la prestation par personne
            > à moins de 7 jours = 100% du montant de la prestation par personne
> pour les voyages sur mesure
            > jusqu'à plus de 3 jours avant le départ : 90% du montant du voyage.
            > à moins de 3 jours avant le départ : 100% du montant du voyage.
> pour toutes les formules : en cas de non présentation ou de présentation hors délais sur le lieu de rendez-vous : 100% du prix de la prestation.

A noter enfin : les sommes forfaitaires comprenant les frais de réservation, les frais de gestion des dossiers et les assurances souscrites, ne sont pas remboursables.

Modifier sa commande
Dans la plupart des cas, les modifications sont traitées comme des annulations suivies d’une nouvelle commande, ce qui entraine de nouveaux frais, imputés par le prestataire, selon le barème suivant :
            > plus de 30 jours avant le départ : 15 € par personne.
            > entre 30 jours et 21 jours avant le départ : 45 € par personne.
            > entre 20 jours et 8 jours avant le départ : 75 € par personne.
            > à moins de 7 jours avant le départ : 150 € par personne.

1.3 Autres informations utiles

Adresse du siège social : CYG Voyages
                                      11 avenue des Saules – B.P. 62
                                      69 922 Oullins Cedex  

200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu