Contact Air Corsica

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Air Corsica en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Air Corsica

www.aircorsica.com
ACCES RAPIDE : Ma Réservation I Acheter un Billet I Enregistrement en Ligne I Consulter ou Modifier un Billet I Louer une Voiture I Préparer votre Voyage I Contacts I Mentions Légales I CGV I CG de Transport I Facebook I Twitter

 

1.2 SERVICE CLIENT Air Corsica

CONTACTS

> Transports à particularités : 09 69 36 72 77 (Saphir)

>
Demande de renseignements & joindre Attachés Commerciaux, Relations clientèle, Assistance commerciale, Forfaits tout Compris, Drive +, Autres Produits : 0825 35 35 35 (0,15 cts/min) de 8H à 20H 7j/7

>
Pour joindre Assistance Commerciale, Passager à Particularités, Enfants Non Accompagnés, Transport des Animaux et Donner votre Avis : commercial@aircorsica.com

> Tous les Contacts : cliquez ici


RECLAMATION

> Mail : serviceclientele@ccm-airlines.com
> Téléphone : 04 95 29 05 09
> Adresse Postale :

Services Relations Clientèle de CCM Airlines,
Aéroport Napoléon Bonaparte, BP 505,
20186, Ajaccio Cedex

 
REMBOURSEMENT

Si vous avez pris votre billet directement auprès de la compagnie Air Corsica, vous pouvez demander une demande d'indemnisation ou de remboursement en cas d’annulation du vol ou de surbooking. Si vous avez pris votre billet via une agence de voyage, vous devez vous adresser au service client de votre agence pour obtenir un remboursement

> Téléphone : 04 95 29 05 09
> Adresse Postale (Joidre les originaux de vos billets d'avion et de votre carte d'embarquement) :
Services Relations Clientèle de CCM Airlines,
Aéroport Napoléon Bonaparte,
BP 505, 20186 Ajaccio Cedex


MODIFICATION OU ANNULATION D'UN BILLET

> Téléphone : 04 95 29 05 09
> Pour les billets achetés en ligne : cliquez ici


BAGAGE PERDU

Signalez-le immédiatement au Services bagages de l’aéroport. Un constat d’avarie sera établi. Il faudra adresser un dossier complet par courrier au :

Services Relations Clientèle de CCM Airlines
Aéroport Napoléon Bonaparte,
BP 505, 20186 Ajaccio Cedex


BAGAGE ENDOMMAGE

Signalez-le immédiatement au Services bagages de l’aéroport. Une lettre inventaire vous sera remise. Il faudra la retourner complétée, accompagnée de votre billet d’avion et du talon bagage.

> Par Courrier :

Services Relations Clientèle de CCM Airlines,
Aéroport Napoléon Bonaparte,
BP 505, 20186 Ajaccio Cedex

> Par Mail : serviceclientele@ccm-airlines.com

Sur internet :

www.aircorsica.com

 

Par téléphone :

04 95 29 05 09

1.3 Autres informations utiles

SIEGE SOCIAL
 
AIR CORSICA
Aéroport Napoléon-Bonaparte
BP 505
20186 AJACCIO CEDEX
 
> Téléphone : 04 95 29 05 00
 
> Fax : 04 95 29 05 05
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu