Contact Air Madagascar

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Retard de vol
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Air Madagascar en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Air Madagascar

www.airmadagascar.com

Accès rapide: service client

1.2 SERVICE CLIENT Air Madagascar

Faire une réclamation

> Par courrier. Pour que vos réclamations soient traitées au mieux, veuillez envoyer un courrier contenant les documents suivants: une lettre de réclamation détaillant les faits, une copie de votre billet électronique, toutes les pièces justificatives afférant à votre itinéraire (attestations, tickets de  bagages).
Envoyez votre courrier à : Service Client AIR MADAGASCAR
                                    31, Avenue de l'Indépendance, Antananarivo 101
                                    Madagascar

Ou à : Assistance Après-vente AIR MADAGASCAR
          73 Boulevard Haussmann
          75008 Paris
          France

> Par mail
         > A Madagascar: customer@airmadagascar.com
         > En France: serviceclient@airmadagascar.fr

> Par téléphone
      > depuis la France au + 33 (0) 892 701 819 (0,34€ TTC/mn) du lundi au samedi de 8 heures à 19 heures.
      > de La Réunion au +262 (0) 892 680 014 (0,306€ TTC/mn) du lundi au jeudi de 8h à 12h puis de 12h30 à 17h45 et le vendredi de 8h à 12h puis de 12h30 à 16h45
      > de Madagascar au +261 20 22 510 00 du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30 et le samedi de 8h à 11h30

Contacter la compagnie au comptoir de l'aéroport

Pour l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, appelez le 00 33 (0) 1 48 62 81 28 ou le 00 33 (0) 1 48 62 81 29
> par fax au 00 33 (0) 1 48 62 81 30
> par mail : Escale@airmadagascar.fr

Pour l'aéroport de Marseille, appelez le +33 (0) 4 42 14 34 28.

1.3 Autres informations utiles

> Si vous n’êtes pas en France métropolitaine, vous trouverez tous les moyens de contacter Air Madagascar en cliquant ici.

> Pour les informations concernant les garanties relatives à votre voyage, consultez l'assistance voyage ou les conditions générales de vente.

 

Pour les objets trouvés :
> Vous pouvez joindre les différents services des aéroports, par téléphone :
        > Au 01 48 62 13 34  pour le terminal 1 de l’Aéroport Roissy Charles de Gaulle, tous les jours de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30
         > Au 01 48 16 63 83 pour le terminal 2 de l’Aéroport Roissy Charles de Gaulle, tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h30.
         > Au 01 49 75 42 34 pour le terminal Ouest de l’Aéroport d’Orly (porte A), tous les jours de 5h30 à 23h30.
         > Au 01 49 75 34 10 pour le terminal Sud (Porte G) de l’Aéroport d’Orly, tous les jours de 6h à 22h45
> Pour toute information complémentaire concernant les objets trouvés, vous pouvez cliquer ici : objets trouvés

 

A noter qu'au-delà d’un certain délai de non réclamation, les objets trouvés sont envoyés à la Préfecture de police de Paris:
              > par courrier ou sur place au 36 rue des morillons 75732 Paris Cedex 15
              > par téléphone au 0 821 00 25 25 (0,12€/min)

2.1 Problème de : Retard de vol

date question Pseudo lues réponses
07/02 retard aller et retour Résolu ! andy34 3393 4
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