Contact Air Transat

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Air Transat en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Air Transat

http://www.airtransat.fr

1.2 SERVICE CLIENT Air Transat

Contacter le service client:

> Pour les réservations faites à partir de la France: suiviresawebairtransat@airtransat.fr
> Pour les réservations faites à partir du Canada: relationsclientele@transat.com

Réclamations relatives aux bagages :

> Par mail: cbagages@airtransat.com
                 recherchebagages@airtransat.com
> Par téléphone: 001 514 906-0330 poste : 4370 ou 1-800-388-5836 (partout en Amérique du Nord) du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. 
> Par courrier: Air Transat
                     Centrale Bagages
                     5959, boulevard de la Côte-Vertu
                     Montréal (Québec)
                     H4S 2E6
                     Canada

Information en ligne quant au statut de votre bagage manquant ou retardé : cliquez ici

1.3 Autres informations utiles

Pour joindre Air Transat:

> Par courrier: Air Transat
                     5959, boulevard de la Côte-Vertu
                     Montréal (Québec)
                     H4S 2E6
                     Canada

Informations relatives aux vol:

> Pour réserver un billet d'avion:
     >
Par téléphone: 0 825 120 248 du lundi au vendredi  de 9h à19h  et le samedi de 9h à 18h(0,15€ ttc/min).

> Confirmation horaires de vols :
     > par téléphone: 00 800 80 65 38 15 ou 01 56 93 43 56

> Renseignements d'ordre général:
     > Par mail information@airtransat.com
     > Par téléphone: 00 800 87 26 72 81

> Service Groupe (pour partir en groupe, minimum de 13 passagers): Pour obtenir un devis ou faire une réservation de groupe, merci de nous contacter comme suit :
     > Professionnels du tourisme : volgrp@airtransat.fr / 01 56 93 41 50
     > Autre : groupecollectivités@vacancestransat.fr / 01 56 93 41 30

Pour joindre le service webmestre :

Pour toute question ou commentaire concernant ce site web, veuillez contacter le Webmestre.

Pour joindre le service Cargo (Fret, transport de marchandise):

> Par courrier: Global / France
                      9 rue du Noyer, Z.A.C du Moulin
                      BP 15418, 95707
                      Roissy CDG – CEDEX
> Par téléphone: 011-33-1-30-18-21-88
                         011-33-1-30-18-21-86
> Par fax: 011-33-1-30-18-24-43
> Par mail: operations@globalairline.fr (à n'utiliser que pour des questions relatives au cargo)

Pour les conditions générales de vente : cliquez ici

200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu