Contact American Airlines

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Annulation de vol
    2. Bagages
    3. Remboursement d'un billet
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque American Airlines en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET American Airlines

http://www.americanairlines.fr/

 

1.2 SERVICE CLIENT American Airlines

Contacter le service client:

> Par téléhone:
     > Depuis la france:+33-(0) 826 460 950 du lundi au vendredi de 8h à 17h30 (0.15 EUR/min, les appels provenant des réseaux mobiles sont susceptibles d'être facturés à un tarif plus élevé).
     > Depuis les Etats-Unis ou le canada: +1-800-433-7300 du lundi au vendredi de 8h à 20h et de 9h30 à 18h les samedis et dimanches (anglais uniquement)

> Par mail: international.customer.relations@aa.com

> Par courrier : American Airlines, Inc.
                      Fenward House
                      Arkle Road 
                      Sandyford Industrial Estate
                      Dublin 18                     
                      Irlande
Personne responsable: Nisha Maharaj

> Sur internet: remplir le formulaire en ligne pour toute réclamation (service disponible en anglais uniquement).

> Vous pouvez contacter le service client pour:

     >Renseignements généraux
     > Réservation de vols
     > Réservations de billets Primes
     > Vérification des disponibilités pour les surclassements ou le statut des demandes de surclassement
     > Informations sur les billets Primes d' AA et d'autres compagnies participantes
     > Réintégration de miles
     >Informations sur le compte AAdvantage
     >Informations sur l'acquisition et l'utilisation des miles
     > Inscription aux différentes offres promotionnelles
     > Problèmes liés au décompte de miles
     > Statuts et privilèges des Membres Elite
     > Réservations en ligne
     > Assistance Mot de passe
     > Navigation en ligne
     > Assistance technique
     > Questions et Commentaires

Contacter le service bagage:

> Par téléphone : +33-(0)1-48-16-75-96 du lundi au vendredi de 7h à 15h

> Le service bagages est situé dans le terminal 2A dans le hall des arrivées.

> Pour savoir quel est le statut de votre bagage: cliquez ici

Demande de remboursement:

> Pour les billets papier et électroniques émis par une agence de voyages ou une agence de voyages en ligne, les passagers doivent contacter directement leur agence de voyages.

Une fois la demande de remboursement initialisée par votre agence de voyages vous avez la possibilité de suivre son évolution sur le site www.refunds.aa.com
Vous pouvez également consulter ce site si vous avez besoin d'un autre justificatif de paiement.

> Pour toute réservation effectuée sur les sites AA.com U.S. ou AA.com France, vous pouvez désormais demander des remboursements et vérifier leur statut sur le site www.refunds.aa.com

Vous pouvez également consulter ce site si vous avez besoin d'un autre justificatif de paiement.

> Vous pouvez également contacter le service Réservations d'American Airlines:
     > Pour les billets papier émis par American Airlines
     > Si vous êtes détenteur d'un billet papier, merci d'envoyer par courrier l'original du billet et de la carte d'embarquement (si utilisé partiellement) à l'adresse ci-dessous. Merci de garder une photocopie de vos billets.

American Airlines
Refunds Department
23-59 Staines Road
Hounslow
Middlesex TW3 3HE
Angleterre
Fax: +44-(0)87-0762-1057

1.3 Autres informations utiles

Pour joindre le service Cargo:

> Par téléphone:+33-(0)1-48-16-70-33
> Par mail: Cliquez ici pour contacter le service cargo à Roissy

Pour joindre le service consommateurs:

> Par courrier: American Airlines Customer Relations
                  Fenward House
                  Arkle Road
                  Sandyford Industrial Estate
                  Dublin 18
                  Irlande

> Sur internet: formulaire de contact (page en anglais)

> Vous pouvez contacter le service consommateurs pour:

     > Satisfaction/Compliments
     > Insatisfaction/Plaintes
     > Suggestions/Commentaires

2.1 Problème de : Annulation de vol

date question Pseudo lues réponses
13/08 Indemnistation frais d'herbergement Binghiman 1387 0
08/09 Comment me faire rembourser un billet d'avion ? lsaturne@yahoo.com 3676 0
07/10 Dédommagement retard +24h American Airlines deudeu13 6807 3
02/09 Mise en danger, annulation de vol, et indemnité Résolu ! kozi 94371 1
10/04 J'ai déjà acheté mon billetd 'avion, puis-je prendre une assurance annulation? Bigounet 104984 3

2.2 Problème de : Bagages

date question Pseudo lues réponses
10/08 Comment se faire rembourser des dégats causés sur un sac de voyage ? wendaflo971 2405 1

2.3 Problème de : Remboursement d'un billet

date question Pseudo lues réponses
12/01 remboursement taxes aeroport tango42 2785 2
03/09 DEPART CAS DE FORCE MAJEURE Résolu ! BEBE91 1715 0
05/03 Retard de vol ayant occasionné une perte de correspondance de train mbs 3986 2
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu