Contact APICIL

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque APICIL en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET APICIL

http://www.apicil.com
Accès direct : Faire un devis en ligne I Informations et documents pratiques I Consulter la Foire Aux Questions

1.2 SERVICE CLIENT APICIL

Pour les particuliers

> Contact par téléphone au 0974 500 600 (du lundi au jeudi de 08h à 18h et le vendredi de 8h à 17h, prix d'un appel local).

> Possibilité d’être rappelé par un conseiller commercial (pour un devis personnalisé par exemple). Pour cela, utiliser le formulaire de demande sur internet.

> Contact par email via le formulaire disponible sur le site internet, pour une demande particulière (demande de prise en charge hospitalière, informations sur les garanties, les points retraite, demande de brochure vacances).

> Par courrier, écrivez à l’adresse suivante :
Groupe APICIL
38 rue François Peissel
69300 Caluire et Cuire
OU directement à votre agence (vous pouvez localiser l’agence la plus proche de chez vous, ses coordonnées et ses horaires d’ouverture en cliquant ici)

> En agence : vous pouvez obtenir un rendez-vous en agence via le site internet en cliquant ici.

> Vous pouvez vous connecter à votre espace personnel adhérent.

Pour les professionnels

> Contact par téléphone au 0974 500 700 (prix d’un appel local du lundi au jeudi de 08H00 à 18H00 et le vendredi de 8h à 17h).

> Pour faire le diagnostic social de votre entreprise, rendez vous sur cette page.

> Si vous êtes déjà adhérent, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel.

1.3 Autres informations utiles

> Pour une prise en charge hospitalière : cliquez ici.

> Informations sur les garanties :
Santé : cliquez ici
Prévoyance : cliquez ici
Epargne : cliquez ici
> Informations sur la retraite à cette adresse.

> Vous souhaitez résilier votre contrat santé :
Vous pouvez résilier votre contrat au 31 décembre, après avoir donné un préavis de deux mois. La demande de résiliation doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception. Aucun préavis n’est demandé si la raison du départ est liée à la souscription d’un contrat santé obligatoire en entreprise.

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A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

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