Contact Apple

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Pratique abusive du SAV
    2. Problème d'abonnement
    3. Dysfonctionnement de l'appareil
    4. Réparation
    5. Fraude et arnaque
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Apple en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Apple

www.apple.com

http://store.apple.com/fr : Ventes en ligne


ACCES RAPIDE : Identifiant/Création de Compte I Support Apple I Contacts I FAQ I CGV Apple Store I RecrutementAssistance I Contact et assistance en ligne 

1.2 SERVICE CLIENT Apple

CONTACTS APPLE

> Pour Apple Care - Assistance & Service Clients : 0805 540 003

> Pour l’Assistance Commerciale (client Apple Store) : 0805 540 303 ou contactus.fr@euro.apple.com

> Pour un Achat, Conseil, Garantie Produit, Statut de Réparation, Commande Passée, Politique de Confidentialité : 0800 046 046 (24h-24)

> Pour Apple Store Entreprise : 0800 970 210 ou cliquez ici



ASSISTANCE ET REPARATION

> Chercher une Solution sur le Service En Ligne d’Assistance du Matériel (avant envoi en réparation) : cliquez ici.

> Chercher un Centre de Réparation : cliquez ici.

> Consulter l’Etat de votre Réparation (munissez-vous de votre numéro de dossier) : cliquez ici.

> Consulter vos Options d'Assistance et de Réparation selon le type de produit : cliquez ici

   - Envoyer pour réparation
   - Contacter l’Assistance Apple
   - Déposer en magasin
   - Contacter l'Opérateur



ACHETER

> Points de Vente : cliquez ici.
> Centres de Services Agréé Apple : cliquez ici.


IPHONE

> Assistance IPhone : consultez la page assistance de l'iPhone, pour trouver des infos utiles qui permettront peut-être de régler le problème. Si celui-ci est lié au réseau ou à la facturation, contactez directement votre opérateur :

    - Bouygues Télécom
    - Page Phone Orange
    - Page iPhone SFR

> Pour faire réparer votre iPhone, plusieurs solutions :

  - Apportez l’iPhone à votre opérateur (voir liens ci-dessus)
  - Contactez l’assistance technique par téléphone au 0805 540 003 depuis la France métropolitaine ou via un Centre de Services Agréé Apple (CSAA, cliquez ici pour trouver le plus proche)
  - Apportez votre iPhone à l’Apple Store le plus proche.

Pour suivre une réparation, rendez vous sur cette page (sauf si vous avez choisi la réparation via votre opérateur).

A Noter : Ne pas joindre d’accessoires à votre iPhone lors du renvoi, ceux-ci ne vous seraient pas retournés. Si vous avez choisi l’option assistance téléphonique ou réparation en Apple Store, le délai de réparation est d’environ une semaine. Si vous avez contacté votre opérateur, renseignez-vous auprès de celui-ci pour le délai.

> Extension de Garantie : vous pouvez bénéficier d'une extension de garantie en souscrivant à l'AppleCare Protection Plan pour iPhone. Pour plus d'informations, cliquez ici.

> Foire aux Questions : consulter la foire aux questions sur le service après vente de l'iPhone: cliquez ici.

> Caractéristiques Techniques : pour connaître toutes les caractéristiques techniques de l'iPhone, cliquez ici.

> Forum : consulter les forums dédiés à l'iPhone, conçus pour vous aider dans vos démarches.

> Modes d'Emploi : si ces informations ne suffisent pas à répondre à votre question, consultez les modes d'emploi en ligne.

> Conseils et astuces pour iPhone 5S : cliquez ici.

1.3 Autres informations utiles

SIEGE SOCIAL

> Adresse Postale :

APPLE FRANCE
7 place  d'Iéna CS 81626
75 773 Paris Cedex 16

> Téléphone : 01 56 52 96 00

> Fax : 01 56 52 96 01

 

2.1 Problème de : Pratique abusive du SAV

date question Pseudo lues réponses
14/04 Puis-je exiger des réclamation pour un SAV bcp trop long ? [APPLE] Sacha01 95 1
10/11 retour du sav un iphone 5 reconditionné qui ne marche pas magali2915 1382 3
22/04 Impossible de se faire entendre par l'applecare et aucun recours! valou64 2936 5
18/09 Refus d'échange produit défectueux capucine78 7014 3
16/09 Contre-façon Freda 1922 1

2.2 Problème de : Problème d'abonnement

date question Pseudo lues réponses
26/01 Offre impossible proposée par un opérateur Orange lavaloche 1497 5

2.3 Problème de : Dysfonctionnement de l'appareil

date question Pseudo lues réponses
19/06 antenne Wifi défectueuse cayvmaet 1489 0
04/03 CASSE IPHONE probleme avec l'assurance helenepia 1397 0
12/01 Blocage iPhone 3GS causé par un désimlockage adibou 1416 0
20/07 Iphone acheté chez Groupon, ne fonctionne pas Résolu ! boss 2695 1
27/02 Défaillance du routeur Wifi Résolu ! gilmouss 1674 0

2.4 Problème de : Réparation

date question Pseudo lues réponses
24/10 Réparation payante suite probleme venant d' Applé de mise à jour vali13 1570 1
12/07 téléphone défectueux mélissa59150 1914 1

2.5 Problème de : Fraude et arnaque

date question Pseudo lues réponses
14/04 Emprunter, investissez, financiers votre projets, perso, Infrastructures, Immobilier carlosduvrait 23 0
17/11 recevoir une facture de groupon : mission impossible mister james 1663 1
25/01 Refus de changement Résolu ! Poilagratter 3992 1
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu