Contact Austrian Airlines

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Austrian Airlines en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Austrian Airlines

http://www.austrian.com/?cc=FR&sc_lang=fr
Accès rapide : Assistance/FAQ I Offres spéciales I Infos et services I S’inscrire à la newsletter

1.2 SERVICE CLIENT Austrian Airlines

Contacter Austrian Airlines
> Pour toute réclamation, utiliser le formulaire en ligne sur cette page.
> Pour faire part de toute impression ou suggestion à la compagnie, remplissez le formulaire en cliquant ici.
> Contact par téléphone pour toute question au 0820 816 816 (0,118 €/min), entre 8h et 19h.
> Pour une demande d’aide avec le site Internet : appeler le 0 810 110 115.
> Contacter les bureaux français d’Austrian Airlines :
     > par téléphone : 01-55-60-42-20
     > par fax : 01-55-60-43-92

Réserver un billet

> Réservez en ligne : cliquez ici.
> Pour toute demande de réservation, modification d’une réservation ou demande spéciale, vous pouvez remplir le formulaire en ligne disponible sur cette page.
> Pour toute question générale liée à une réservation en ligne : cliquez ici et remplissez le formulaire.
> Si vous avez besoin d’aide pour effectuer votre réservation, appelez le 0820 816 816 (0,118 €/min), entre 8h et 19h.

En cas de bagage perdu ou détérioré
Prenez contact avec le personnel au sol ou le représentant de la compagnie dans l’aéroport. Il vous sera remis un document à remplir expliquant votre litige ainsi qu’une référence client, à ne pas égarer. D’autres outils sont à votre disposition sur cette page. Vous pourrez ici :
> consulter le suivi de votre dossier suite à une perte de bagage. Pour consulter ce suivi, munissez vous de la référence donnée suite à votre demande en aéroport.
> envoyer un mail via le formulaire de contact, pour poser toute question relative à un bagage perdu ou détérioré.
Si votre bagage est perdu depuis plus de 5 jours : remplir ce formulaire et le renvoyer à l’adresse suivante :
Austrian Airlines
Central Baggage Service
A - 1300 Airport Vienna

1.3 Autres informations utiles

Aéroports français partenaires d’Austrian Airlines
> Paris : Aéroport Roissy Charles de Gaulle, Terminal 2 D (entrées 9 et 10).
Du lundi au samedi de :
5h45 à 7h30
8h à 12h
13h30 à 16h30
17h30 à 20h
> Lyon : Aéroport Saint-Exupéry, Terminal 1. Du lundi au vendredi de 5h à 21h, le samedi de 5h à 19h et le dimanche de 5h à 21h.
> Nice : Côte d’Azur Airport, Terminal 1. 7 jours sur 7 de 5h30 à 18h30.


Contacter le siège social (Autriche)
> Par courrier :
Austrian Airlines AG
Office Park 2
1300 Vienna – Airport
Austria
> Par téléphone : +43 (0)5 1766 1000 (pour informations et réservations, de 8h à 20h, appel local gratuit en Autriche) ou le +43 (0)5 1766 1002 (service clientèle).
> Par mail : AustrianInternet@austrian.com.

200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu