Contact Axa banque

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Axa banque en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Axa banque

http://www.axabanque.fr/

Accès rapide: Espace client

1.2 SERVICE CLIENT Axa banque

Si vous êtes déjà client
> Sur internet pour demander une assistance sur les produits et services cliquez ici.
> Par téléphone : 0820 024 240 (0,118 € /min).

Si vous n’êtes pas encore client
> Par téléphone : 0810 032 032 (prix appel local) serveur vocal interactif 24h/24 et 6j/7 (hors jours fériés).
> Par mail : remplissez les formulaires correspondant à votre demande en cliquant ici.

Vol ou perte de carte bleue
Vous devez faire opposition pour une carte bleue :
> Par mail : remplissez le formulaire en cliquant ici.
> Par téléphone : pour une carte bleue visa au 01 44 61 67 89 et pour une carte bleue visa premier au 01 42 77 45 45 disponible 24h/24, 7j/7 ou le numéro de téléphone interbancaire de mise en opposition au 0 892 705 705 (0,34 € / min) si vous possédez d'autres moyens de paiements que ceux détenus chez AXA Banque.
> Depuis l'étranger : consultez les numéros d'appel sur les sites Carte Bleue Visa ou Carte Visa Premier ou composez le numéro de Visa aux USA en PCV au + 1 410 581 38 36 et demandez un opérateur qui parle français.
> Pour les porteurs de la carte Aurore : 0 820 024 240 (0,118 € / min) ou directement le centre Aurore au numéro 0 810 63 62 63 (coût d'un appel local).

Pour contester des opérations que vous n'avez pas effectuées, adressez à AXA banque votre contestation signée en précisant le détail et le motif de chaque opération en utilisant le modèle de lettre ci-après.

Vol ou perte de chéquier
Vous devez faire opposition sur un chéquier ou un chèque :
> Par téléphone : 0 820 024 240 (0.118 € / min) puis confirmez par courrier :
AXA Banque, Direction des Opérations
203/205 rue Carnot
94138 FONTENAY SOUS BOIS CEDEX
> Par fax : 01 55 12 82 10

1.3 Autres informations utiles

Lettre pré-remplies :
> Confirmation d’opposition de chèque cliquez ici.
> Désistement pour le bénéficiaire cliquez ici.
> Confirmation de levée d’opposition cliquez ici.

Pour connaitre les modalités d’accès à vos comptes cliquez ici.

Pour connaitre le guide pratique des services d’Axa cliquez ici.

200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu