Contact Cetelem

1.1 SITES INTERNET Cetelem

http://www.cetelem.fr/


Accès rapide : Crédits renouvelables I Prêts personnels I Rachat de crédit I Crédit immobilier I Assurance/assistance I Espace client I Guide du crédit I Foire aux Questions

1.2 SERVICE CLIENT Cetelem

> Contact par téléphone au 0820 20 70 72 (0,09€/min, coût d’un appel local depuis un poste fixe) pour toute question par rapport à votre crédit. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h.

> Vous êtes déjà client ? Remplissez le formulaire de contact ici.

Effectuer une réclamation
> Pour faire une réclamation concernant un crédit à la consommation, un rachat, une carte, votre épargne ou une assurance, envoyer un courrier à :
Cetelem
Service Consommateur
92908 Cergy Pontoise Cedex09

> Si votre réclamation concerne un crédit immobilier, faites parvenir votre courrier à :
Cetelem
Service Consommateur
BP 71015
44010 Nantes Cedex 01

> OU utilisez le formulaire de contact en ligne sur cette page.

En cas de problème irrésolu, vous pouvez faire appel à la médiatrice rattachée à Cetelem. Pour cela, envoyer un courrier à :
La Médiatrice
ACI FCL 9065
92595 Levallois-Perret Cedex
Pour en savoir plus sur ce recours, cliquez ici.

En cas de vol de votre carte Cetelem
Si vous avez perdu ou vous êtes fait volé votre carte Cetelem, contactez immédiatement le service concerné en fonction de la carte détenue :
       > Carte Aurore Cetelem : 0810 636 263 (numéro azur, coût d'un appel local). Vous pouvez également faire opposition sur votre carte Aurore en envoyant un SMS au 6 10 34 (0,35 € + prix du SMS). Dans le SMS tapez : VOL ou PERTE <espace><n° de compte ou de carte><espace><date de naissance au format JJMMAA>.
       > Carte Bleue Visa Cetelem : 01 40 14 46 00 (ou le +33 1 40 14 46 00 depuis l'étranger).
       > Carte Bleue Visa Premier Cetelem : 01 42 77 45 45 (ou le +33 1 42 77 45 45 depuis l'étranger).
Par la suite, vous devrez confirmer le vol ou la perte auprès de votre agence, par lettre recommandée. S’il s’agit d’un vol, n’oubliez pas de joindre à votre courrier :
       > La photocopie de votre carte d'identité
       > Le récépissé de déclaration aux autorités de Police (ou au consulat si vous êtes à l'étranger)
       > Une photocopie du contrat
       > Une attestation sur l'honneur signalant les faits, indiquant les dernières utilisations effectuées (date et montant) et dans laquelle vous nous précisez si vous souhaitez recevoir une nouvelle carte.

Programme Happy Card
Si vous avez des questions sur le programme de fidélité de Cetelem, Happy Card, appelez le 0 820 099 040 (0,12 €/min, coût d’un appel local depuis un poste fixe). Service ouvert du lundi au vendredi de 09h à 18h et le samedi de 09h à 17h,.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.

1.3 Autres informations utiles

> Pour faire une demande de crédit immobilier en ligne, cliquez ici.

> C’est votre première visite sur le site de Cetelem ? Rendez vous sur cette page pour voir une démonstration de l’espace client (cliquez sur « Lancer la démo en ligne », en bas de la page).

> Déjà client ?
       > Pour faire une demande de financement express, cliquez ici.
       > Vous pouvez connaître l’état d’avancement de votre prêt en allant sur cette page.
       > Donnez votre avis sur le site en répondant à ce questionnaire.

Contacter le siège social
> Par courrier :
BNP Paribas Personal Finance
1 Boulevard Haussmann
75009 Paris
> Par téléphone : 0 820 820 007.

2.1 Problème de : Frais bancaires

date question Pseudo lues réponses
08/03 Financement d'argent pour vos projets en cours... carlosduvrait 521 0
08/03 Financement d'argent pour vos projets en cours... carlosduvrait 406 0

2.2 Problème de : Remboursement anticipé

date question Pseudo lues réponses
13/08 Remboursement de mon prêt tedou73 8287 7
18/06 Peut-on faire un remboursement anticipé d'un prêt ? KAREDECY 13441 5
11/05 Remboursement anticipé - Cetelem theo350 19535 4

2.3 Problème de : Relation avec le service client

date question Pseudo lues réponses
15/02 Crédit Pour Tous En 72H e-mail:jean.henri.szelag@gmail.com jean.henri 8 0

2.4 Problème de : Logiciels et antivirus

date question Pseudo lues réponses
15/02 Prêt personnel privé : jean.henri.szelag@gmail.com jean.henri 7 0

2.5 Problème de : Problème avec mon crédit

date question Pseudo lues réponses
15/02 Crédit Pour Tous En 72H e-mail:jean.henri.szelag@gmail.com jean.henri 11 0
07/07 Oubliez les banques, emprunter entre particulier sérieux, avec des conditions favorables carlosduvrait 309 0
12/10 Impossibilité d'obtenir la totalité de mon prêt pegg82 835 2
22/03 comment arreter un credit renouvelable dauphins 3135 4
02/02 prélèvement assurance moniku 2360 4

2.6 Problème de : Question sur la facture

date question Pseudo lues réponses
15/02 Offre de prêt d'argent sans frais à conditions très simple et rapide en 24 heures - jean.henri.szelag@gmail.com jean.henri 10 0

2.7 Problème de : Achat et vente entre particuliers

date question Pseudo lues réponses
15/02 Vous avez besoin d'argent - jean.henri.szelag@gmail.com jean.henri 9 0

2.8 Problème de : Réparation

date question Pseudo lues réponses
15/02 Financement Réponse rapide:jean.henri.szelag@gmail.com jean.henri 8 0

2.9 Problème de : Surendettement

date question Pseudo lues réponses
12/08 Cetelem prélève plus que le montant des mensualités sebseb 5189 3
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu