Contact Fnac

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Commande perdue
    2. Dysfonctionnement de l'appareil
    3. Relation avec le service client
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Fnac en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Fnac

www.fnac.com

Accès rapide : Les magasins I Contact I Téléchargements I Le S.A.V. 

1.2 SERVICE CLIENT Fnac

Joindre le service client
> par téléphone au 0 892 35 04 05, du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 (0,34e/min).
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Contacter le service « photo »
> par téléphone au 0810 005 503 (numéro azur - prix d'un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 16h.
> par mail : tiragesphoto@fnac.com.

Obtenir des informations sur le téléchargement des MP3
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Obtenir des informations sur le téléchargement des livres numériques
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Contacter le service « adhésion »
> par téléphone au 0 825 020 020, dites « adhésion » (0,15€/min).
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.  

Contacter le service « spectacles »
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.
> par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

A noter : si vous souhaitez suivre votre commande de billets, vous pouvez appeler le 01 41 57 32 19 (Coût d’une communication locale depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 9h à 13h puis de 14h à 18h.

S’informer et réserver un séjour
> par téléphone au 0 892 701 201 (0,34€/min), pour les commandes « Sélections ».
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici, pour les commandes « Sélections ».
> par téléphone au 0 892 70 20 20 (0.34 €/mn), pour les commandes via lastminute.com.
> par téléphone au 01 73 29 20 16 (0.34 €/mn), pour les commandes "Locations" opérées par Travelfactory.

Suivre l’avancement de la réservation du séjour
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici, pour les commandes « Sélections ».
> par téléphone au 01 58 79 10 05 (prix d’un appel local depuis un poste fixe), pour les commandes via lastminute.com.
> par mail : serviceclient.fnac@voyages-sur-mesures.com, pour les commandes via lastminute.com.
> par téléphone au 01 53 63 28 23, pour les commandes "Locations" opérées par Travelfactory.
> par mail : support.clients@travelfactory.fr, pour les commandes "Locations" opérées par Travelfactory.

Contacter le service après-vente (réparations)
> par téléphone au 0 969 36 06 36 (appel non surtaxé), si vous avez effectué votre achat en magasins.
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici, si vous avez effectué votre achat en ligne.

A noter : vous pouvez suivre l’état de vos réparations, en ligne, en cliquant ici.

1.3 Autres informations utiles

Se renseigner sur la carte « adhérent », en cliquant ici.
Adresse du siège social : Fnac
                                     9, rue des Bateaux-Lavoirs - ZAC Port d'Ivry
                                     94768 Ivry-sur-Seine Cedex

2.1 Problème de : Commande perdue

date question Pseudo lues réponses
02/08 RELAIS COLIS FERME FOOT69 7922 4

2.2 Problème de : Dysfonctionnement de l'appareil

date question Pseudo lues réponses
28/06 Comment obtenir un échange à neuf ? Résolu ! nic026 6863 5

2.3 Problème de : Relation avec le service client

date question Pseudo lues réponses
10/07 SAV de FNAC.COM inexistant Cyril75 10454 23
04/03 Intitulé de mise en vente erroné et refus de remboursement Résolu ! Philippe92 7897 7
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu