Contact Fram

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Approvisionnement
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Fram en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Fram

www.fram.fr
accès rapide : Trouver une agence

1.2 SERVICE CLIENT Fram

Faire une réclamation

> Par téléphone : 0826 463 727 (0.15 euros/minute)
> Par courrier : écrire à l’agence par laquelle vous êtes passé.
> Les observations sur le déroulement du voyage doivent parvenir à l’agence dans les 30 jours suivant le retour, par courrier recommandé avec avis de réception, accompagné des justificatifs appropriés.
> Pour contacter une agence Fram : cliquez ici.

Annulation / Modification d’un voyage / Demande de remboursement

> Ces formalités s'effectuent auprès de l'agence qui vous a vendu le voyage.
> Frais retenus : 30 euros par personne si l’annulation a lieu plus de 30 jours avant le départ, 25% du prix si l’annulation a lieu entre 30 et 21 jours avant le départ, 50% du prix si l’annulation a lieu entre 20 et 8 jours avant le départ, 75% du montant de la prestation si l’annulation a lieu entre 7 jours et 2 jours avant le départ, 90% du montant du voyage si l’annulation a lieu la veille du voyage.
> Pour contacter une agence Fram : cliquez ici.

1.3 Autres informations utiles

Réservation / Devis / Précisions sur un voyage

> Sur internet : www.fram.fr
> Par téléphone : 0826 463 727

Adresser un courrier de réclamation à la direction

Siège social : 1 rue Lapeyrouse
                     BP 30828
                     31008 Toulouse Cedex 6

2.1 Problème de : Approvisionnement

date question Pseudo lues réponses
14/10 le seul preteur honnete bernard 18 69 0
14/10 le seul preteur honnete bernard 18 47 0
14/10 le seul preteur honnete bernard 18 32 0
14/10 le seul preteur honnete bernard 18 42 0
14/10 le seul preteur honnete bernard 18 36 0
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu