Contact Habitat

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Relation avec le service client
    2. Retour d'un article
    3. Fraude sur un compte
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque Habitat en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET Habitat

http://www.habitat.fr/

Accès rapide : Mon compte I Contact I Trouver un magasin

1.2 SERVICE CLIENT Habitat

Joindre le service client
> Par mail : serviceclients@habitat.fr
> Par téléphone : 08 05 11 98 20.

Vos achats
> Si votre question concerne un achat en ligne, veuillez envoyer un email à l’adresse suivante :   serviceclients@habitat.fr Ou appelez le : 08 05 11 95 33 du lundi au vendre de 9h à 18h et le samedi de 10h à 17h.
> Si vous souhiatez contacter un magasin : 0826 107 207

Livraison et retour
> Les livraisons s’effectuent sous un délai de 7 à 10 jours ou plus. Pour plus d’informations contactez le : 08 05 11 95 33 du lundi au vendre de 9h à 18h et le samedi de 10h à 17h ou par mail à l’adresse suivante : serviceclients@habitat.fr
> Les retours ne sont possibles que pour les commandes en ligne, il faut suivre les instructions sur le formulaire joint au colis.

Retards, réclamations ou rétractations
> Si le retard est supérieur à 7 jours, vous pouvez annuler votre commande et demander le remboursement des sommes versées en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception adressée dans les 60 jours suivants le retard au service vente en ligne a l’adresse ci-dessous :

> Réclamation : pour tout manquement, avarie, défaut ou vice de conformité : vous disposez d’un délai de 3 jours ouvrés suivant la livraison pour envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

> Rétractation : vous disposez de 7 jours francs sans aucune justification ou pénalités. Vous serez ainsi contacté dans un délai de 7 jours ouvrés par le service vente. Les frais de retour sont à votre charge. Pour l’enlèvement des produits par la Habitat il y a des frais forfaitaire de 75 euros en France métropolitaine et 200 euros pour la Corse.
Le remboursement s’effectue dans un délai de 30 jours maximum à compter de la réception du retour. Pour ce la il vous suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception à l’adresse ci-dessous :
8 rue de l’Etoile
75017 Paris

1.3 Autres informations utiles

Contacter le siège social
Habitat
42-46 Princelet Street
London, E1 5LP

2.1 Problème de : Relation avec le service client

date question Pseudo lues réponses
11/10 le seul preteur honnete sans escroquerie bernard 18 410 0
11/10 le seul preteur honnete sans escroquerie bernard 18 145 0
11/10 le seul preteur honnete sans escroquerie bernard 18 183 0
11/10 le seul preteur honnete sans escroquerie bernard 18 144 0
11/10 le seul preteur honnete sans escroquerie bernard 18 195 0

2.2 Problème de : Retour d'un article

date question Pseudo lues réponses
06/01 livraison impossible Résolu ! petiteminute 3517 1

2.3 Problème de : Fraude sur un compte

date question Pseudo lues réponses
28/07 Offre de financement sans aucun frais // alainmarki.jr@gmail.com alainmarki 52 0
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu