Contact SNCM

Sommaire ...

  1. Contact
    1. Site Internet
    2. Service Client
    3. Autres Informations
  2. Problèmes fréquents
    1. Ferry
N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d’adresse ou de numéro, ou une information utile sur la marque SNCM en cliquant ici

1.1 SITES INTERNET SNCM

www.sncm.fr

Accès rapide : Réservations I Contact

1.2 SERVICE CLIENT SNCM

Joindre le service client
> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

Effectuer une réservation
> par téléphone au 3260 dites "SNCM" (0,15 € ttc/min), du lundi au samedi de 8h30 à 20h, ou au + 33 (0) 825 88 80 88).

1.3 Autres informations utiles

Consulter les conditions générales de vente, en cliquant ici
Contacter le siège social
> par téléphone au 04 91 56 32 00.
> par fax au 04 91 56 36 36.
> par courrier : Société Nationale Maritime Corse Méditerranée
                      61 Boulevard des Dames
                      BP 61963 - 13 226 Marseille Cedex 02 - France

2.1 Problème de : Ferry

date question Pseudo lues réponses
28/03 Que faire en cas de grève SNCM? Lareinette 11143 2
21/10 Comment dois-je procéder si après un courrier de réclamation je n'ai pas de réponses ? roa 3960 2
27/09 Remboursement du passage marseille / porto Torres alouette13500 3375 3
01/09 Retard excessif au départ saramine1 5400 5
20/08 Vol de valises pendant la traversée du ferry : A qui s'adresser ? jean yvo 2109 1
200 modèles de lettres à télécharger gratuitement !

A chaque situation, retrouvez-ici la lettre type à compléter pour vous aider dans vos reclamations

L'info conso en continu