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Problème de facture

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Problème d'abonnement

Problème d'abonnement


Forfait illimité suspendu, reconduction abusive de votre forfait, changement dans les conditions de votre abonnement.

Question sur ma facture

Question sur ma facture


Facture excessive, options non demandées facturées, services surtaxés, chaines TV non demandées devenues payantes.

Modes de paiement

Modes de paiement


Virement, chèque, liquide : l'opérateur ou FAI ne peut imposer le mode de paiement.

Problème avec des options

Problème avec des options


Film téléchargé en VOD qui ne marche pas, options payées en vrac, options acceptées de façon temporaires.

Fraude et arnaque

Fraude et arnaque


Vol de téléphone et communication excessive, réception de SMS qui demandent de rappeler.

La communauté Réponse Conso

A retenir

L’abonnement est de plus en plus lié aux offres « triple play » ou « quadruple play » proposées par les fournisseurs d'accès internet (FAI). France Télécom, leader sur le marché pendant longtemps n'est plus le seul prestataire des forfaits de téléphonie fixe ou mobile. Les FAI utilisent depuis plusieurs années les installations France Télécom pour proposer aux clients une offre toujours plus complète avec des forfaits de plus en plus variés. Les utilisateurs sont cependant souvent confrontés à des problèmes liés à leur abonnement avec des reconductions abusives de leur forfaits ou des modifications arbitraires des conditions de leur abonnement.

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