En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Autre

Ce qu'il faut savoir !

Votre abonnement à un opérateur de téléphonie mobile, de téléphonie fixe ou d'internet peut vous poser problème dès lors qu'il s'agit de bien comprendre le détail de la facture que vous recevez. Options non demandées, numéros surtaxés, cumul de forfaits... sont autant de lignes qui peuvent apparaître concernant votre abonnement et que vous pouvez parfois négocier.

La communauté Réponse Conso

date question Pseudo lues réponses
31/08 UNE RÉPONSE EN 72 HEURES POUR UN BESOIN 10 000 € À 1 000 000 €
Marmara - TVx
BERNARD58 23 0
17/08 Ne vous faites plus arnaquer
Banque populaire - Ne vous faites plus arnaquer
coralie 12 56 0
17/08 Ne vous faites plus arnaquer
Banque populaire - Ne vous faites plus arnaquer
coralie 12 24 0
17/08 Ne vous faites plus arnaquer
Banque populaire - Ne vous faites plus arnaquer
coralie 12 13 0
17/08 Ne vous faites plus arnaquer
Banque populaire - Ne vous faites plus arnaquer
coralie 12 11 0
17/08 Ne vous faites plus arnaquer
Banque populaire - Ne vous faites plus arnaquer
coralie 12 17 0
17/08 Ne vous faites plus arnaquer
Banque populaire - Ne vous faites plus arnaquer
coralie 12 18 0
17/08 Ne vous faites plus arnaquer
Banque populaire - Ne vous faites plus arnaquer
coralie 12 11 0
17/08 Ne vous faites plus arnaquer
Banque populaire - Ne vous faites plus arnaquer
coralie 12 10 0
L'info conso en continu