mirance

Au secours, canalsat ne veut pas répondre!!

Canalsat
mirance le 06/08

Hier, j'ai reçu ma carte canalsat pour l'adapter à mon décodeur satellite. Elle est bien activée et au bout du compte j'ai toutes les chaînes annexes sauf les chaînes principales de canal. ( j'ai pris le forfait canalsat 4 étoiles.)J'ai essayé maintes et maintes fois de joindre le service client, soit il nous fait poireauter un temps interminable, soit il nous raccroche au nez!!! Seuls eux peuvent me rétablir les chaînes manquantes. Comment faire???? Merci pour votre précieuse aide.

6 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 08/08/2011 à 09:33:40 par Anonyme

    Bonjour, c'est en effet très énervant. Le problème c'est qu'il n'y pas trente six mille solutions, et surtout pas d'intermédiaire entre (1) les harceler au téléphone et (2) leur envoyer un courrier AR aujourd'hui en leur expliquant le problème de façon à ce qu'il vous décale la date d'abonnement et donc de paiement au jour où tout les chaines fonctionneront suivant les caractéristiques de l'abonnement. Bon courage. Domi

  • mirance
    Publiée le 08/08/2011 à 15:10:30 par mirance

    Merci Domi pour vos conseils. En effet, je comptais bien leur envoyer un courrier en AR ce jour, chose faite, en espérant que cela résoudra mon problème.
    Mirance.

  • wimuma
    Publiée le 24/01/2012 à 09:58:21 par wimuma
  • kcbox11
    Publiée le 21/10/2012 à 13:59:26 par kcbox11


    deccrpter les films a la carte?

  • Anonyme
    Publiée le 13/01/2013 à 16:57:43 par Anonyme

    T04380379
    DECODEUR satelIile HDWIF
    pOURQUOI JE NAVOIR CANAL A LA DEMANDE

  • Anonyme
    Publiée le 23/06/2014 à 08:21:24 par Anonyme

    pelou.pierre@aol.com

    J'ai du changer de television. C'est maintenant une Sony Brava. Je suis abonné à Canalsat, mais j'ai oublié mon numéro d'abonné
    Pierre Pelou, La Note bleue, 74420 Habère Poche Tel, 0450820916
    Si la télévision marche la telecommande ne marche pas. J'ai changé les piles rien à faire.
    Dois je changer la télécommande, où et comment ?

    Merci de votre aide

Les problèmes avec un opérateur suite à une connexion défaillante