gigi94520

aucun suivi technique

SFR | neufbox
gigi94520 le 13/12

Bonjour
j'ai commander la neufbox d'sfr depuis le 16/11/2011, je n'ai pas de ligne téléphone car je ne suis pas raccorder à l'extérieur, je ne peux pas me connecter à l'adsl. Malgré mes différents appels au 1023 le service technique, aucun technicien ne me rappelle personne ne se déplace non plus, comme pourrais le faire croire la publicité. je suis en train de payer un abonnement inexistant.J'ai bien exposé le problème de raccordement téléphonique à l'extérieur puisque avant moi cette maison n'a jamais été habité.
Je tiens à signaler au public qu'sfr font de la publicité mensongère...........!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que puis-je faire? Quels sont mes recours.
Merci de vos conseils.
Cordialement
 

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 12/11/2012 à 10:31:31 par Anonyme

    3 techniciens sont venus pour une triple expertise; Alors
    > qu'ils avaient incriminées les instalations chez moi: electicité, cables de videos, ancienne alarme, nouvelle alarme, etc...
    > ilss ont finallement constaté que tout est pourri sur leurs lignes;
    > ils ont changés des cables partout sur 2 relai dont un cable de 12
    > mètres, plus un boitier sur les fils en face de mon bureau de l'autre coté de la rue;

    cela a duré 45 jours!! ils sont archi mauvais et pas du tout professionnels; je demande des dommages et interets; j'ai du bosser au ralenti durant 45 jours; une horreur!!! privée de tout!!!
    si je n'obtiend pas gain de cause je vais en justice

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