garokt

Changement de mobile et de forfait, cela se transforme en activation de nouvelle ligne?

SFR | carre connect
garokt le 04/06

bonsoir, j'ai souhaité changé de mobile depuis mon espace sfr client. lors de ce changement de mobile il m'a été demandé de changer de forfait pour beneficier de prix attractif sur le portable. Je me retrouve aujourd'hui avec une ligne suplémentaire que j'aurrais dû activé ( d'aprés SFR ce n'est pas un changement de mobil mais une ouverture de ligne téléphonique que j'aurrais demandé). Par conséquent, je dois payer le téléphone au prix fort. Suis je le seul à ne pas avoir compris comment fonctionne l'espace client SFR et suis je le seul à recevoir ce genre de facture? merci.

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 05/06/2012 à 10:45:14 par Anonyme

    Je pense avoir compris ce qu'il vous est arrivé. Au Lieu de vous connecter à votre compte SFR et à l'intérieur de votre espace changer votre portable et vous réengager, vous êtes en fait rester sur la page d'accueil et vous avez sélectionné une offre portable destinée aux futurs clients SFR. Et donc, vous avez ouvert une nouvelle ligne comme un nouveau client aurait fait au lieu de simplement vous réengager.

    Puisque vous avez contactez SFR, est ce que ces derniers vous ont dit que vous pouviez annuler votre nouvel abonnement étant donné que vous n'aviez pas compris? Quand avez vous ouvert cette nouvelle ligne? Et aussi, très important, avez vous déjà signé le contrat pour cette nouvelle ligne?

    Si vous n'avez pas signé, sachez que vous n'êtes pas engagé, vous pourrez donc revenir en arrière, comme-ci vous n'aviez jamais passé commande.

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