josette vadrot

COMMENT GERER UN TELEPHONE QUI FONCTIONNE MAL

Samsung | samsung galaxi ace
josette vadrot le 03/05

DEPUIS QUE J AI ACHETE MON TELEPHONE A CARREFOUR COMPIEGNE IL EST DEJA PARTI EN REPARATION 2 FOIS EN MARS ET EN AVRIL IL COUPE TOUTES LES COMMUNICATIONS AUSSI BIEN SORTANTES QU ENTRANTE ET C EST MON OUTIL DE TRAVAIL J EN SUIS TRES MECONTENTE ET TRES GEN EE PAR CE DISFONCTIONNEMENT DE MON APPAREIL
LA PREMIERE REPARATION SOIT DISANT PROBLEMEN D ANDROIDE TELE¨PHONE REVENU DANS LE MEME ETAT QUE POUVEZ VOUS FAIRE POUR MOI MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
ACTUELLEMENT MON TELEPHONE EST CHEZ VOUS

josette.vadrot@wanadoo.fr

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • josette vadrot
    Publiée le 19/05/2013 à 08:57:32 par josette vadrot

    cela fait deux fois qu il part en réparation en 3 mois de temps, vraiment pas contente de ce téléphone
    et ne ferai aucune publicité, vivement que je puisse changer et sil faut je changerai d operateur à moins d un geste de leur part merci

  • Anonyme
    Publiée le 22/01/2018 à 12:45:58 par Anonyme

    j ai renouveleé mon contrat il y an a peine, je n ai rencontré que des soucis,
    le premier a été au niveau du branchement, la miniscule lamelle qui se trouve su milieu s est détériorée au fur et a mesure des chargements, chose que j ai appris chez un réparateur agrée et qui me demandait 200 euros pour le réparer ,
    j ai donc opté pour un chargeur sans fil
    , celui ci a fonctionné é mois environ et depuis quelques jours quand je mets le portable dessus, la lumière bleue se met en fonction toute la nuit et quand je veux mettre en fonction mon portable, celui m affiche qu il est a 0 et s éteint de suite, j ai recommencé l opération plusieurs fois mais mon portable ne fonctionne toujours pas
    puis je l échanger car c est mon outil de travail pour prendre mes rendez vous
    j éspère une réponse rapide et favorable

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur suite à une panne