julia

Connexion défaillante !!!

Bouygues Telecom | BBOX internet, téléphonie fixe, mobile et tv
julia le 07/02


Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 3 mois que BOUYGUES TELECOM est dans l'incapacité de répondre à nos problèmes de connexion !
à chaque fois la démarche est la même, 10 mn pour joindre le SAV, manip qui soit disant va résoudre le problème, raccrocher pour pouvoir joindre le service commercial pour se faire rembourser de la demi heure passée au téléphone ! Et le souci survient maintenant tous les 5 à 8 jours et ça uniquement pour la réception télé, je ne parle pas de la réception internet qui demande à être relancé chaque matin !
Je comptabilise maintenant 8-10 appels à l'opérateur pour selon leurs dires l'ultime manipulation qui règlera le souci !
Nous sommes aujourd'hui à bout et impuissant face à se monstre du business incapable de tenir ses promesses ! Merci par avance pour votre aide…

 

4 réponses
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  • steph
    Publiée le 08/02/2011 à 14:35:45 par steph

    Bonjour,Je connais par coeur ce que tu décris, mais moi c'est avec Orange ! Je ne sais pas non plus qu'elle est la meilleure chose à faire, car j'ai le sentiment que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, quelque soit l'opérateur ! Nous des fois le matin il faut redémarrer 10 fois l'ordi pour qu'enfin on récupère de l'internet. Et comme maintenant tout est lié (TV, téléphonie etc), qd ça marche pas, ben on est juste coupé du monde ! Je vous l'affirme : le livre n'est pas mort :)Si qqn a l'ASTUCE pour résoudre ce type de désagrément, je suis moi-mm très intéressée !!

  • bubulle
    Publiée le 08/02/2011 à 18:17:27 par bubulle

    Idem avec Bouygues dans mon ancien appart et la solution ne va pas trop vous plaire. Après 50 000 démarches, coups de téléphone, crises de nerfs, engueulades, etc... nous nous sommes entendus dire que le problème venait du câble passé dans le mur... bref choix cornélien: pêter le mur, ne plus avoir d'appart mais être online ou continuer à ramer pour avoir un semblant de vie virtuelle et se rabattre sur le scrabble. Finalement on a trouvé une troisième option, faire passer un cable à l'extérieur du mur raccordé d'une part à la prise de téléphone à l'entrée de l'appart et de l'autre à celle reliée à la box. Dire qu'on a pu bénéficier du fâmeux haut débit dont tout le monde vante les mérites serait présomptueux. Néanmoins on a pu se connecter plus régulièrement... au détriment d'une esthétique particulière: un câble qui pendouille au milieu du salon c'est conceptuel mais on ne peut pas tout avoir !
    Bon courage donc (le câble en question est vendu chez Casto) !

  • bubulle
    Publiée le 08/02/2011 à 18:19:26 par bubulle

    Et je ne suis pas sure que ce soit l'ASTUCE dont tu parles Steph ;) (pour nous il a fallu 3 RDV avec des techniciens avant qu'on nous propose cette option et je ne compte pas tous ceux auxquels les techniciens ne sont pas venus !)

  • Anonyme
    Publiée le 19/11/2012 à 19:16:03 par Anonyme

    Le 09 octobre 2012 ,achat d'un pack Box,BBox,tel fixe , plus 2 mobiles dont un avec contrat illimité.
    le 18 novembre , CONTRAT NON RESPECTE. toujours pas de tel fixe ,dysfonctionnements internet avec arrêts intempestifs et irréguliers, pertes de données ,BBox avec arrêts idem internet.
    La responsabilité de Bouygues est entièrement engagée dans l’Incompétence totale de ses services techniques.(comme dénoncé dans différents forums).Au bout d'un mois, plus de 20h.passées a joindre les services techniques, une perte d'activité de plus de 200h.prêt d'une clé 3G sans savoir qui va payer...Personne ne répond au courrier LRAR. Bouygues a été dans l'incapacité d'honorer son contrat dans le délais de 10 jours que m'avais annoncé la boutique. Mes courriers faisaient état dernier délais du 24 nov après quoi les contrats devront être dénoncés. Bouygues n’aurai t il pas l’obligation de résultat.
    Force est de constater que le préjudice subi par cette incompétence devra faire l'objet de réparations, Bouygues devra en assumer toutes les conséquences administratives et juridiques , ainsi que l’entière prise en charge de la dénonciation du contrat non honoré et non respecté. conformément à l’article 1134 du code civile et l’article L. 121-83 du code de la consommation.
    Bouygues n’aurai t- il pas l’obligation de résultat ?.
    Bouygues a annoncé la perte de 135000 clients dans les premiers mois de l’année ???Relation de cause a effet ?
    Profondément déçu par les promesses et contrat non tenus, un sentiment de m’être fait escroquer par une organisation commerciale parfaite et par l’incompétence et le mépris de Bouygues en vers sa clientèle.
    BOUYGUES a éviter ?

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