mirabelis

demenagement

SFR
mirabelis le 29/08

ma mère, agée de 87 ans a déménagé 2o juillet.
Nous avons signalé chez SFR ce déménagement. (lettre reçue 24 juillet). Frais de transfert prélevé aussitôt.

Ma mère possède la TELEASSISTANCE.

A ce jour29 août la ligne n'est toujours pas rétablie......que faire. Malgrè lettres de relance, impossible de les joindre. Si ma mère a un malaise ...

Que faire ? qui pouvons nous joindre afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Merci pour votre réponse

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anonyme
    Publiée le 17/04/2014 à 18:21:45 par Anonyme

    J'ai le même problème pour ma mère qui vient de rentrer en maison de retraite , c'est un motif de résiliation et je ne vais pas attendre 15 jours. Je vais donc aller voir orange . Claude LEVOYER

  • Anonyme
    Publiée le 12/08/2015 à 16:49:42 par Anonyme

    changez d'opérateur ! ! !
    Le déménagement c'est la galère, après 3 mois d'attente sfr à résilié mon contrat , j'ai dû aller voir ailleurs ! !!

Sur le même thème :

Les problèmes avec un opérateur suite à une coupure de ligne

Un litige, une réclamation ?