bins

dysfonctionnement

Bouygues Telecom | bbox
bins le 03/11

bonjour

je suis tres embété j'ai souscris chez bouygues bbox internet téléphonie fixe chaine et rien....

PAS de possibilité d'avoir la totalité du service

prise de rdv avec le technicien annulé par l'opérateur sans motif

j'ai recu en tout 4 fois le matériel et rien je fais la résiliation et ont me demande des frais alors que

moi je me demande plutot si ce n'est pas eu qui me doivent de l'argent un avis de poursuite a mon

encontre est lancé comment dois je défendre ?

réponse urgente !!!!

2 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • nialax
    Publiée le 17/11/2012 à 17:22:29 par nialax

    Le 09.10.2012:Achat de pack complet,Tel fixe, BBox ,TV,1 forfait illimité mobile ,1 forfait mobile simple.
    promesse d'installation sous 10 jours . Après plus de 25h passées a appeler bouygues changé 2 box,
    Le 15 nov .2012 Rien ne fonctionne.Après avoir signalé à Bouygues que sur le contrôle d'un technicien privé ,il apparait qu'aucune ligne n'arrive chez moi ,et ce, depuis le passage d'un technicien Orange....Bouygues n'en tiend pas compte. Ils ne font rien ......pas de technicien pour faire fonctionner un produit pour les quels ils prélèvent leurs factures et spéculent sur nos prélèvements. Impossible de contacter un technicien. Il n'y a que des commerciaux que l'on peut joindre 24/24.
    Le 15 nov ,je viens de recevoir le prét d'une clé 3G.
    Bouygues d'une incompétence totale à faire fonctionner ce qu'ils nous vendent et nous font payer.Contrat non exécuté. BOUYGUES serait il A EVITER ?Ils doivent indemniser les frais engagés et le préjudice causé.
    Relation de cause a effet ? Bouygues Telecom a annoncé la perte de 159 000 clients depuis le lancement de Free Mobile début janvier.

  • Anonyme
    Publiée le 19/11/2012 à 11:20:53 par Anonyme

    Le 09 octobre 2012 ,achat d'un pack Box,BBox,tel fixe , plus 2 mobiles dont un avec contrat illimité.
    le 18 novembre , CONTRAT NON RESPECTE. toujours pas de tel fixe ,dysfonctionnements internet avec arrêts intempestifs et irréguliers, pertes de données ,BBox avec arrêts idem internet.
    La responsabilité de Bouygues est entièrement engagée dans l’Incompétence totale de ses services techniques.(comme dénoncé dans différents forums).Au bout d'un mois, plus de 20h.passées a joindre les services techniques, une perte d'activité de plus de 200h.prêt d'une clé 3G sans savoir qui va payer...Personne ne répond au courrier LRAR. Bouygues a été dans l'incapacité d'honorer son contrat dans le délais de 10 jours que m'avais annoncé la boutique. Mes courriers faisaient état dernier délais du 24 nov après quoi les contrats devront être dénoncés. Bouygues n’aurai t il pas l’obligation de résultat.
    Force est de constater que le préjudice subi par cette incompétence devra faire l'objet de réparations, Bouygues devra en assumer toutes les conséquences administratives et juridiques , ainsi que l’entière prise en charge de la dénonciation du contrat non honoré et non respecté. conformément à l’article 1134 du code civile et l’article L. 121-83 du code de la consommation.
    Bouygues n’aurai t- il pas l’obligation de résultat ?.
    Bouygues a annoncé la perte de 135000 clients dans les premiers mois de l’année ???Relation de cause a effet ?
    Profondément déçu par les promesses et contrat non tenus, un sentiment de m’être fait escroquer par une organisation commerciale parfaite et par l’incompétence et le mépris de Bouygues en vers sa clientèle.
    BOUYGUES a éviter ?

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